mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninsk
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2007, 19:00

mort

Message par ninsk »

bonjour,
j'ai revé cette nuit qu'on annonçait la mort de quequ'un que je connais. Sauf qu'en réalité cette personne est déjà  décédée il y a plusieurs mois déjà .
J'ai lu sur ce site que cela présagait la mort d'un être cher!!! qu'en pensez-vous, maintenant je suis inquiète.
merci de me répondre si vous avez une idée.
ninsk
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2007, 19:00

svp

Message par ninsk »

quelqu'un aurait une idée???
merci d'avance
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut

je reviendrais interpréter ton reve + en détail
mais dans un premier temps rassure toi sa c une conerie :wink: , enfin pour moi pas du tout sa... [jM pas ce dico jle trouve pas top :D :wink: )

non tkt
jte laisse un post d'interprétation entre 12h et 2h
pierre
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

coucou :wink: ,

alors cette personne est décédé il ya plusieurs mois , mais dans ton reve tu apprend donc son décés...ok..;
bon vraiment jte rassure dans un premier temps, le truc de dire qu'un autre décés va survenir chez un de tes proches c une betise, c limite si on insulte pas l'interprétation des reves de dire des trucs comme sa, franchement ce dico jlM pas ... serieux ya des thémes importants et tout , la sa fait le truc qui fait limite ''escroquerie quoi" surtout ke sa peut faire fliP les gens de mettre ces conneries;...
donc non rassure toi

néanmoins la mort montre UN ETAT qui SE MEURT o Profit d'un nouvelle élément, situation qui renait ainsi interpréte la mort dans ce reve COMME UN RENOUVEAU, UNE RENAISSANCE, a l'image du phénix qui renait de ces cendres...
il me faudrait un pe plus d'éléments sur ton reve et ta vie pour etre plus précis...?,

as tu depuis 3 semaines ou apprete tu a faire quelquechose en lien avec cette personne DCD ?
en as tu parler recemment a quelquun ?
as tu U D éléments nouvo concernant cette personne ?

voila
merci de me repondre
en attendant ton ressenti
et en esperant t avoir aider
bisous
pierre :wink:
ninsk
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2007, 19:00

merci

Message par ninsk »

pour m'avoir rassurée dans un premier temps.
Donc pour être plus précise, je ne connaissais que très vaguement cette personne (en fait c'est le frère d'un ami de ma famille). je n'ai rien à  voir avec lui mais j'ai diner récement avec sa nièce... sa nièce est une amie d'enfance mais franchement on ne parle jamais de lui (je le répete je ne le connaissais très peu).
En parlant de renouveau ou de renaissance, ma soeur est enceinte en ce moment de façon très inattendue, peut être est-ce lié à  ça, mais je trouve le lien avec le DCD assez loufoque.
sinon, je suis avec quelqu'un depuis 8 mois tout se passe très bien et j'aimerai bien m'investir un peu plus...
voilà , peut être ces éléments peuvent-ils vous éclairer d'avantage?
en tous cas merci beaucoup!!!
ninsk
Messages : 26
Inscription : 25 mars 2007, 19:00

pour l'interprete reveur

Message par ninsk »

j'ai encore fait un rêve concernant la mort cette nuit! on est chez moi avec des copains de l'école, et deux garçons décident de sauter par la fenêtre (j'habite au 8ème) mais pas pour se suicider mais juste pour jouer! moi je suis dans une autre pièce je n'ai donc pas le temps de les en empêcher. Evidemment ils meurent en bas, et je n'ose pas regarder de peur de voir leur coprs écrasés...
bizarre non?
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut
je ne t'ai pas oublié tkt
je fais un "pti up"
pour penser a te l'interpréter prochNment...

bizz :wink: :wink: :wink: :wink:
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Identité sexuelle

Message par Katerine13 »

La mort en rêve signifie le plus souvent la mort d'une relation. Ces rêves anticipent, par exemple, la fin d'une histoire d'amour.

Il me semble, pour avoir lu l'ensemble des rêves que tu as déposées sur le forum, qu'il y a une question de fond que tu as écarté un peu trop vite. Cette question que j'évoque est toute entiere contenu dans le rêve du pied.

J'ai révé que j'avais un orteil en plus cette nuit au pied gauche. En fait je m'en rendais compte parce que c'est comme si j'avais une "excroissance". Je m'explique: c'est comme si l'orteil en plus était caché sous un orteil normal, et qu'à  première vue ça ne se voyait pas mais quand même dans mon rêve j'étais très peinée à  cause de ça, mais c'était sans douleur. On me disait qu'on ne pouvait pas l'enlever, que je devais avoir ça depuis longtemps, et que je pouvais tout à  fait vivre avec.


La signification symbolique du pied a un lien très étroit avec la sexualité. L'orteil en plus laisse entendre que ton identité sexuelle ne serait pas tout à  fait conforme a ce que l'on a coutume d'appeler la normalité.
Le fait que l'orteil en trop soit caché par un orteil normal peut vouloir dire que tu n'as pas encore pris conscience de cet état.

J'attends tes commentaires avant de poursuivre.

Kat
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Homosexualité

Message par Katerine13 »

Ninsk,

Pour parler plus simplement, je pense que tu as un penchant homosexuel que tu n'as pas encore vraiment integré. Cet état n'empêche pas d'avoir des relations avec les hommes; Françoise sagan est un parfait exemple.

Kat
Répondre