Un cauchemard : violer!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bidibulle2106
Messages : 14
Inscription : 23 déc. 2007, 12:48

Un cauchemard : violer!

Message par bidibulle2106 »

Bonjour,

Voilà  un p'tit moment que je ne suis pas venue faire interpreter un de mes rêves, pourtant j'en ai fait pas mal en ce moment :roll:

Par contre celui que j'ai fait cette nuit, j'ai besoin de savoir de quoi il s'agit, parce qu'il m'a fait vraiment mal et peur aussi!!! :cry:

En fait j'ai rêvé que nous étions dans ma famille dans le nord, il y avait mes parents, ma soeur (plus jeune) et moi...

Et ma soeur, ma cousine (qui a une quinzaine d'année) et moi même nous faisions violer par mon oncle (le père de ma cousine) :cry:

Pour ma cousine, ça datait apparemment & ma soeur et moi c'était tout récen, puisqu'au bout de 2-3 jours je suis allée me confier à  ma mère, je lui ai tout balancé pleine de rage...

Ma maman, choqué a "convoqué" ma soeur et ma cousine et elles ont avoués à  leur tour, en pleurant...

Fin... je ne sais même pas si l'histoire a été dévoilé dans ma famille, si mon oncle a eu une sanction, un jugement ou quoi... mon cauchemard c'est terminé ainsi...

De quoi peut il bien s'agir ???
bidibulle2106
Messages : 14
Inscription : 23 déc. 2007, 12:48

Message par bidibulle2106 »

Ben alors???

Personne pour m'aider à  comprendre ce rêve?

Il a une signification si horrible que ça?!?
En même temps ça ne m'étonnerait pas... vu l'horreur du truc...

Bon si quelqu'un peut m'éclairer, n'hésitez pas
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

je te donne l'idée générale de l'interprétation
sous reserve que tu n'es pas subi de viol en réalité, mon interprétation sera donc la suivante...

VIOL = CONTRAINTE

ainsi tu subirai en ce moment des contraintes, des éléments que tu es obligé de faire a contrecoeur, ou du moins de supporter...
le fait que la famille soit trés presente dans ton reve m'orienterait vers une contrainte d'ordre famillial ou affective

voila
en esperant t avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
pierre
bon week
Répondre