Etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mac Fly
Messages : 5
Inscription : 03 févr. 2008, 11:03

Etrange

Message par Mac Fly »

Bonjour,voila cela fait 2 jours que je rêve de la même personne, une fois je la vois mourir dans un accident de la route et l'autre fois je la vois dans un bâtiment genre lycée ou hospital et je suis avec cette personne mais c'est comme si elle ne me voyait pas. A un moment je la voit courir je tente de la suivre et la je me reveille.
Merci de votre aide
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

questions

Message par Katerine13 »

Salutt Mac fly,

Qui est cette personne ?
Tu l'as rencontré recemment ? dans quelles circonstances ?

Kat
Mac Fly
Messages : 5
Inscription : 03 févr. 2008, 11:03

Message par Mac Fly »

C'est une ancienne amie a moi. Je dis ancienne parceque on ne c'est plus adressé la parole depuis un petit bout de temps. Sa fait un peu plus de 5 ans que je la connais. On c'est connu au college.
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Questions

Message par Katerine13 »

Mac Fly,
on ne c'est plus adressé la parole depuis un petit bout de temps


Qu'est ce qui s'est passé entre vous pour en arriver la ?

Votre relation s'est elle limitée a une simple amitié ?

Qu'est qui peut bien la distinguer d'une autre ? SI je pose cette question c'est pour chercher a connaître la raison de sa présence dans le rêve.

A+ kat
Mac Fly
Messages : 5
Inscription : 03 févr. 2008, 11:03

Message par Mac Fly »

Bah en fait pour faire simple j'ai du choisir entre elle et un pote qui est réapparu du jour au lendemain ( Il pouvait pas se voir car il ont eu une relation amoureuse qui a mal terminer) et j'ai choisi le pote. Et depuis plus rien.Il y'a encore quelque temps j'habité a deux pas de chez elle mais depuis le mois d'octobre j'ai du deménagé a l'autre bout de la ville.

Votre relation s'est elle limitée a une simple amitié ?

Oui

Qu'est qui peut bien la distinguer d'une autre ?


rien c'est bien sa le probleme
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

fais un effort

Message par Katerine13 »

Bon, on va essayer une autre voie pour tenter de determiner le contexte qui a donné lieu a ce rêve.

Ces rêves ont commencés il y a deux jours si j'en crois ce que tu écris. Qu'est ce qui s'est passé il y a deux jours ? Cherches un événement que tu pourrais mettre en relation avec ce rêve et cet ex-amie. Fais un effort!

A+ kat
Mac Fly
Messages : 5
Inscription : 03 févr. 2008, 11:03

Message par Mac Fly »

En fait elle habite juste a coté de mon agence interim et vendredi lorsque j'en suis sorti je l'ai croisé en voiture et elle m'a souri donc je pense que sa doit etre sa qui a tout declenché
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Enfin

Message par Katerine13 »

En fait elle habite juste a coté de mon agence interim et vendredi lorsque j'en suis sorti je l'ai croisé en voiture et elle m'a souri donc je pense que sa doit etre sa qui a tout declenché


Oui, c'est évident. J'ignore ce que tu as pu penser a son propos en la revoyant, peut être as-tu imaginer que votre relation amicale allait redemarrer, quoi qu'il en soit, le rêve semble dire que c'est mort. Tu l'as abandonnée, c'est a son tour de te renvoyer l'ascenceur. C'est bien naturel !

Tchao kat
Mac Fly
Messages : 5
Inscription : 03 févr. 2008, 11:03

Message par Mac Fly »

Merci de ton aide
a+
Répondre