tsunami encore et encore!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

tsunami encore et encore!!

Message par RNB49 »

Bonjour,bien avant le tsunami de 2006(si je ne me trompe pas d'année...) je faisais des reves de tsunami.A chaque fois c'etait la meme chose.J'etait sur le sable avec mes parents et puis je vois au dessus de moi arriver une ENORME vague je me dit que c'est un tsunami je prend immediatement mes affaires et je pars en courant sans me retourné avc mes parents(desfois c'etait d'autres personne mais la plupart du temp c'est de la famille).Ensuite comme tt le monde le sais il y a eu ce fameut tsunami de 2006 et cela n'a pas changé.Ca aurait pu etre un reve premonitoire mais apparament non puisque ceux ci continu encore.Pendant qqes temps ca c'etait arreter mais cette nuit ca a recomencé.De la mm maniere,tjs sur le sable,tjs a voir cette enorme vague et tjs a partir en courant.Je n'ai jamais vu "la fin" de ces reves.Ce qui est bisarre c'est que ds ces reves la je regarde toujours la mer et c'est comme si je m'attendais ou que je savais qu'il allait y avoir ce tsunami.J'aimerais vraiment connaitre la signification de ce reve car je ne trouve pas ca normal de le faire aussi souvent et depuis longtemps maintenant.De + avant ca je n'avais jamais eu peur de la mer maintenant si!Je sais deja a l'avance que le jour ou je vais y retourné je fixerais + les vagues qu'autre chose!J'ai trop peur que ce soit un reve premonitoire!(ca fait longtemp que je ne suis pas aller a la mer mais pr des raisons fiancieres seulment).MERCI DE MECLAIRER DAVANTAGE SUR CE "REVE"
SALT LAKE
Messages : 39
Inscription : 27 sept. 2007, 08:42

Message par SALT LAKE »

salut,
le fameux tsunami dont tu fais allusion est arrivé en 2004 et non en 2006.
Moi aussi j'ai fait souvent des reves de raz de marée. Mais ça ne s'est jamais produit.
Moi j'associe cela à  un trop important flux d'informations ou/et d'émotions que tu n'arrive pas à  gérer et que tu traduit en tsunami , vagues énormes qui te submergent.
Te prend pas la tete, essaie de vivre simplement.
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut,

alors salt lake a raison, pour moi le tsunami est une grosse vague
alors dans un premier temps, les vagues representent des obstacles, des handicap^s, contraintes et soucis, le tsunami "signifiant VAGUE DE PORC" illustre ainsi un soucis qui engendre UN DEBORDEMENT concernant les émotions, ainsi tu aurais du mal a te canaliser, et tu serais dans un sens "débordé" dans certaines situations...

voila
biz
Répondre