Je vous raconte ici le rêve que ma maman a fait et qui l'intrigue énormément...Elle n'en est pas remise et me décrit tous les jours les sensations qu'elle a ressenties cette nuit-là ...
Elle rêve qu'elle est dans un aéroprt où bcp de monde courent dans tous les sens...Elle a perdu ma soeur...Elle n'a qu'elle dans le rêve et ne fait jamais allusion aux autres...Elle cherche donc joelle partout dans l'aéroport ms en vain...Elle crie après elle mais ne la retrouve pas Elel suitte donc l'aéroport avec des gens qui l'aide à la chercher et traverse des bois elle décrit cette traversée comme le parcours du combattant, des rivières a enjamber, de la boue,...Et elle revient à l'aéroport où il n'y a plus personne...Là , quelqu'un lui dit qu'ils l'ont retrouvée en ouvrant une petite porte. C'ets là que ma mère aperçoit les pieds de ma soeur qui dépasse d'une baignoire avec sur les pieds comme ce que l'on met au malade...Elle pense donc qu'elle est morte...Elle a peur et n'ose pas aller, elle crie qu'ils lui ont tué sa gamine mais finalement avance vers la petite salle...Elle y découvre donc joelle et une autre petite fille en train de prendre un abin joyeusement...La petite fille se sauve car a eu peur de ma maman et joelle rit...
Je voudrais que vous m'aidiez à décortiquer ce rêve...
Merci d'avance...
Ma fille dans une baignoire
Modérateur : ROSA ALBA