le rêve de mon ami
Modérateur : ROSA ALBA
le rêve de mon ami
ce n'est pas mon rêve mais celui d'un ami. il me voit au loin, dans un couloir soutenant un autre ami qui marche difficilement. Il me rattrape et me demande ce qui se passe. Je lui réponds que j'aide cet ami et ajoute qu'il est très fragile actuellement. Qu'en penser?
-
salut a toi,
ce reve a pour théme "le besoin d'aide ou l'appel o secours"
ton ami dans ce reve joue inconsciemment un des deux personnages, soit toi "le sauveur", soit la personne en difficulté "le soutenu"...
je partirai plus sur la 2eme hypothése pour laquelle je pense qu'actuellment ton ami connait des soucis tracas et il requiert de l'aide et aimerait "etre soutenu"
maintenant le fait que ce soit lui qui est fait ce reve et que ce soit toi qui me le rapporte font que La retranscription du reve est indirecte donc je serait donc prudent sur cette interprétation..
GpsR du moins tavoir éclairer
et en atendant ton ressenti
biz
bon week
pierre
ce reve a pour théme "le besoin d'aide ou l'appel o secours"
ton ami dans ce reve joue inconsciemment un des deux personnages, soit toi "le sauveur", soit la personne en difficulté "le soutenu"...
je partirai plus sur la 2eme hypothése pour laquelle je pense qu'actuellment ton ami connait des soucis tracas et il requiert de l'aide et aimerait "etre soutenu"
maintenant le fait que ce soit lui qui est fait ce reve et que ce soit toi qui me le rapporte font que La retranscription du reve est indirecte donc je serait donc prudent sur cette interprétation..
GpsR du moins tavoir éclairer
et en atendant ton ressenti
biz
bon week
pierre
-