plus de mariage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

christine01
Messages : 8
Inscription : 04 févr. 2008, 12:58
Localisation : Frevent(62)

plus de mariage

Message par christine01 »

avec mon chéri nous péparons notre marige et j ai fais un sale rêve :cry:
je me vois dans une sorte de couvent que je pépare notre mariage et pourtant mon futur mari s est tué dans un accident ma meilleure amie vien me rendre visite et voyant que les préparatifs n avance pas elle me dit de me dépêcher par ce que c pour bientot le grand jour et la je lui annonce qu il n y aura plus de mariage par ce que mon chéri est mort il y a une semaine et je me réveille en pleurant
qu est ce que ca peux bien vouloir dire ?svp
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut.lol

le reve qui fait bien flippé... quand je vois un rêve de mort aussi net, je suis toujours soulagé, et tu sais pourquoi ? car cela est positif et je vais ainsi pouvoir te rassurer...

comme tu t'en doutes, il va y avoir une mort... celle d'une partie de ta vie, en effet comme tu as pu l'ecrire, tu annonces que tu vas te marier,donc c pour toi le départ "d'une nouvelle vie" avec des éléments nouveaux qui vont naitre...
ainsi une étape de ta vie est finie, elle se meurt et part rejoindre ce qu'on appelle le passée...donc une nouvelle vie et de nouvelles étapes s'offrent a toi...je sens ce reve positif...
le couvent illustre l'idée de religion, d'accés a la spiritualité et a l'évolution...donc voila
il faut bien que tu comprennes que la mort de ton chéri illustre plusieurs morts...

la tienne, la sienne, et celle de votre relation actuelle qui vont donner naissance a "une nouvelle toi", "un nouveau lui", et a "une relation entre vous nouvelle renforcé et encore plus riche "....

donc voila
en revanche, juste un élément, l'accident de voiture est une invitation a corriger un comportement que tu pourrais avoir a son egard, ou vice versa, il faut faire attention de corriger ses défauts...


voila o global
tu peux donc te rassurer...
biz
christine01
Messages : 8
Inscription : 04 févr. 2008, 12:58
Localisation : Frevent(62)

merci !!!

Message par christine01 »

merci beaucoup pour ton interprétation :D
en ce qui conserne le défaut sa vien de moi ! par moment je suis jalouse et je lui pose des questions sur son passé et je sais qu il aime pas en parler .
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

lol donc le défaut c toi alors...jalouse lol c pas trés bo comme défaut, enfin remark il vo mieu une future femme jalouse qu'une femme qui "en a rien a foutre" o moins sa montre que tu tien a lui, donc la jalousie peut s'apparenter a de la qualité dans un sens (tant qu'elle est modéré)...

si tu es jalouse a tu tendance a voir une dominante de couleur jaune dans tes reves ? est ce une couleur que tu visualises souvent ?

c juste pour verifier la symbolique de la couleur (pour remettre a jour mes connaissance lol)

alé ' biz +++
christine01
Messages : 8
Inscription : 04 févr. 2008, 12:58
Localisation : Frevent(62)

HEU!

Message par christine01 »

nn la couleur que je rencontre le plus souvent est le blanc .
ca veux dire quoi ?
et sinon une fois j ai rêvé que j adoptais un petit chat tout mimi rose et blanc ! lol
biz a bientot !!
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

dak lol

apparament on associe le JAUNE a la jalousie et a la peur de la trahison...

le blanc = purete transparence spiritualité paix...donc c positif...

le chat rose et blanc

=) le chat = sexualité
rose = le feminin, l'amour
le blanc = voir ci dessus

cela symboliserait une sexualité epanouie;...que tu as adopté

ah sacré reve ... !!
c positif...

quand pense tu ?

bisous
christine01
Messages : 8
Inscription : 04 févr. 2008, 12:58
Localisation : Frevent(62)

bingo !!

Message par christine01 »

tout coïncide !! c vraiment cool d étre tombé sur quelqu un comme toi !pour éclairer mes rêve pourais tu jetter un oeil sur mon autre rêve stp ?
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

la dans l'immediat fo ke je rentre chez moi dsl
mais jtinterpréte sa demain...

nesite pas a me le rapeler si je zape (tellement de reve...!! lol)

bisous
+
Répondre