Accident de voiture contre une église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

France
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2008, 03:42

Accident de voiture contre une église

Message par France »

Bonjour,

J'aimerais bien connaitre la signification de mon rêve.

Je suis en auto... je vois un virage et j'accélère pour ensuite manqué ce même virage et aller percuter une église. Mon auto fait des tonneaux et je suis éjecter. Mon auto est en haut des marches qui mènes à  l'église et moi je suis inconsciente plus bas. Je me vois inconsciente mais j'ai connaissance de ce qui m'entoure mais sans pouvoir bouger mon corps.

J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance

France
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

EGLISE

Message par Katerine13 »

France,

Qu'elle est ta position vis a vis de la foi ? tu crois, tu crois pas, tu crois plus...etc.

As-tu pris recemment une decision particuliere vis a vis de l'eglise ?

A plus tard

kat
France
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2008, 03:42

Message par France »

Salut Katerine13,

Je n'ai pris aucune position vis à  vis ma foi. Je crois qu'il y a quelque chose quelque part mais sans plus. Rien n'a changé.

Merci de prendre le temps de me répondre!

France
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut...

putain en ce moment on est gaté on a de super reve en terme de symbolique...trés riche et interressant...

j'interpréterais ton reve en te posant cette question...

as tu l'impression d'avoir un comportement actuelle [(materialisé par la voiture==) conduite intérieur)] qui irait a l'encontre de certaines valeurs et principes qui sont encré en toi [Eglise] ?

ce reve illustre un comportement que tu as actuellement, ou tu fonce dans la vie, mais attention, soit + dans l'anticipation (virage) des éléments soudains..

biz
++ :wink: :wink: :wink: :wink: :D :D
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

effectivement, si tu ne crois en aucune religion, peut être y a-t-il eu un élément nouveau dans ta vie, la rencontre de quelqu'un qui est croyant? la perte de quelqu'un? Un cours? Une conversation que tu aurais surprise? Quelque chose qui te ferait Culpabiliser de ne pas croire je pense. Les autres peuvent me conredire. Mais effectivement la voiture qui s'écrase représente plutôt une mauvaise conduite de vie d'un point de vu symbolique biensure.
France
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2008, 03:42

Message par France »

J'interpreterais mon reve peut etre de cette façon. Il y a plusieurs années je disais tout haut que ma vie arreterait à  40 ans...qu'il n'y avait rien d'intéressant après. Je vais avoir 40 ans bientot et cette phrase me revient souvent dans la tête...

France
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

Alors là  on va un peu sortir du rêve....
Pourquoi penses-tu, ou plutôt pensais-tu qu'il n'y avait rien aprés 40 ans? Tu ne devais pas dire ça de façon inodine, car pour en rêver c'est que tu y croyais profondément. Le crois tu toujours maintenant que tu va les avoir ces fameux 40 ans?!

Moi j'ai 26 ans, et je pense souvent que quand j'aurais 40 ans (si dieu veux) je me couperais les cheveux court. Tu sais pourquoi? Parce que pour moi, 40 ans sera le début de la maturité. On dit souvent si jeunesse savait si vieillesse pouvait... et bien 40 ans c'est l'age pile où l'on sait et où l'on peut.
Qu'en penses tu?
Répondre