morts vivants et examen

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

PleineLune
Messages : 5
Inscription : 02 févr. 2008, 21:38

morts vivants et examen

Message par PleineLune »

bonjour à  tous

j'en met un ptit dernier pour la route, celui de cette nuit. dans l'espoir fou que si je mets plusieurs rêves yen aura ptêtre un qui parlera à  un des interprêtes du site... :)

je suis dans un terrain vague, une bande de jeunes manouches (13-14ans) escaladent des murs puis un grillage, avec des instruments de musique dans les mains. L'un d'eux porte carrément une contrebasse, jme dis qu'il est balèze de faire ses acrobaties avec et que ses parents doivent avoir bien confiance en lui pour lui confier cet instrument. Puis qu'ils ont raison parce que la contrebasse a l'air neuve sans une égratignure.

Dans une grande flaque il y a plein de cadavres, peut-être une dizaine, c'est bien glauque. 3 vagues successives de personnes passent en coup de vent leur voler des trucs. Les premiers c'est des manouches adultes tout habillés en noir, le troisième groupe c'est la même "ethnie" que les morts je les trouve gonflés de voler leurs propres morts. L'un pique le chapeau d'un mort, qui du coup se retourne et prend le chapeau d'un autre mort pour pas avoir froid à  la tête, se dernier relève la tête aussi et prend un autre chapeau ailleurs... bref aucun des morts n'est vraiment mort!! Il y a même une vieille dame "morte" qui relève sa tête d'où je vois sortir un pied de bébé ensanglanté... :shock: :shock: Le reste du cadavre du bébé était sous sa tête.

Je passe un examen, RAS, j'écris une page recto verso, mais quand ils rendent les notes je vois qu'en fait j'ai bien foiré alors que je pensais avoir réussi... j'ai eu 7 à  ce devoir à  moitié fait, en fait il fallait écrire beaucoup plus!! Il y avait 4 épreuves en tout et j'ai la moyenne pour aucune..

Dans un jardin déjeuner avec d'autres jeunes. je fais des aller-retour entre la table et un coin par terre ou je me sers d'un plat perso... je ramasse un fruit inconnu, qui n'est presque qu'un noyau gros comme un noyau d'avocat, mais recouvert de chaire orange-rouge. Un jeune homme en prend un et dis "regarde" à  une femme qui en tiens plusieurs dans les bras, et il le jette au loin dans l'espoir que le fruit s'éclate. La femme se retourne vers moi et me dit :"t'as vu ce qu'il fait avec ton fruit?" l'air choquée.

Puis mon petit frère qui est à  table aussi me voit aller reprendre de mon plat à  base de riz, et dit "eh mais yen aura plus pour notre diner d'après épreuve!" (il reste une dernière épreuve à  passer). je me dis que je vais aller leur en acheter pour qu'ils en manquent pas, et que c'est vrai que ça doit être sympa de tous se retrouver manger ensemble après un examen. J'avais décidé de pas y aller, mais du coup je me dis que je vais les attendre en me balladant alentour, puis comme je vois qu'il y a rien je me dis que je vais y aller quand même à  l'examen...

pardon si c'est long si c'est chiant j'l'ai rêvé comme ça et voilà 
Répondre