Mort-Agression-Viol-Poursuite?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maryjane1
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2008, 20:14

Mort-Agression-Viol-Poursuite?

Message par Maryjane1 »

Bonjour!
J'ai 20 ans, je suis présentement à  l'Université et ça fait 2 ans que j'y suis. Depuis environ 2-3 semaines (et peut-être même plus..) je rêve que je me fais poursuivre partout et c'est souvent par des inconnus.. Je rêves parfois qu'ils y a des gens de mon entourage qui décèdent dans d'atroce souffrance, j'ai rêvé qu'un de mes professeurs me violait, avant hier j'ai rêvé que j'étais violée et battue par un étrangé, hier jai rêvé que quelqu'un voulait me tirer une balle et que j'étais caché dans une maison. Bref, mes rêves sont toujours pénible comme cela. Je ne sais pas à  quoi ça peut-être rattacher! Pouvez-vous m'aider!??

Merci!
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Tous des violeurs

Message par Katerine13 »

Maryjane,

Ton rêve donne l'impression que tu voies le mal partout. C'est peut être cette exagération dans l'évaluation du danger que le rêve souligne.


Kat
Maryjane1
Messages : 3
Inscription : 05 févr. 2008, 20:14

Message par Maryjane1 »

C'est probablement vrai car j'ai tendance a sur- évaluer le danger effectivement. C'est même quelque chose que mes amies me repproche.. :oops:
Répondre