Une piscine...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rocky-flower
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2008, 15:51
Localisation : france

Une piscine...

Message par rocky-flower »

Bonjour à  tous !
Je suis nouvelle et je me suis inscrite ici pour essayer de "traduire" mes rêves. Il y en a tellement.
Je vais commencer donc par le dernier et sûrement celui qui m'a le plus troublé : je suis dehors près d'une piscine, habillé comme d'habitude et j'ai envie de me baigner dans cette piscine pleine d'eau.
Je vais dans une pièce, je trouve je ne sais pas comment un maillot qui m'a va bien et je sors de cette pièce.
Je m'approche de la piscine, toujours pleine d'eau et là  je vois un mini-plongeoir. Contente, je vais sur ce plongeoir, je me penche, il y a toujours de l'eau dans la piscine. Je ferme les yeux, je saute et ... plus d'eau ! Je suis tombée comme une pizza !
Alors y a t-il une explication ou est-ce que je suis débile ?
Merci à  ceux et à  celles qui essayeront de répondre à  ma question.
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

Hello!

J'ai déjà  fait ce rêve.

Pour moi les rêves d'eau ont clairement une signification amoureuse. Tout ce qui tourne autour de la realtion amoureuse. Il se peut qu'en ce moment tu ai envie d'une relation avec quelqu'un ou que tu l'ai même commencée, et que tu t'aperçoive que ça ne va pas ou que ça n'ira pas plus loin. Peut être qu'en apparence tout va bien dans ton couple (si tu en a un) mais qu'au fond quand gratte un peu il n'y a pas grand chose. Il semble que tu veuille t'investire d'avantage, passer une étape mais tu te heurte à  un refus. Ou au contraire l'autre veut s'investir d'avantage et toi tu as peur.
En un mot, non tu n'es pas débile! ;-)
rocky-flower
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2008, 15:51
Localisation : france

Message par rocky-flower »

merci de me rassurer. Le truc c'est que je ne suis pas du tout amoureuse de quelqu'un. Je ne suis pas en couple, et que je n'ai envie de me mettre avec quelqu'un. un peu bizarre...
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Message par Katerine13 »

Bonjour,

moi aussi je me souviens pas de mes rêves. Hier ou ce matin, je suis certaine d'avoir fait un rêve d'enfer, je me rappelle que je me suis dit de m'en rappeler et de le noter mais je n'arrive pas du tout à  m'en souvenir. Pourtant, je suis clean.


Je suis nouvelle et je me suis inscrite ici pour essayer de "traduire" mes rêves. Il y en a tellement. Je vais commencer donc par le dernier et sûrement celui qui m'a le plus troublé
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Je rêve

Message par Katerine13 »

Bonjour,

moi aussi je me souviens pas de mes rêves. Hier ou ce matin, je suis certaine d'avoir fait un rêve d'enfer, je me rappelle que je me suis dit de m'en rappeler et de le noter mais je n'arrive pas du tout à  m'en souvenir. Pourtant, je suis clean.


Je suis nouvelle et je me suis inscrite ici pour essayer de "traduire" mes rêves. Il y en a tellement. Je vais commencer donc par le dernier et sûrement celui qui m'a le plus troublé


Alors, tu t'en souviens ou tu t'en souviens pas ?
rocky-flower
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2008, 15:51
Localisation : france

Message par rocky-flower »

ben ça dépend des quels. Sur par exemple 100 rêves, je ne m'en souviens que de 50. Et ça me perturbe de ne pas me souvenir des 50 autres !
Répondre