Alors voilà j'ai encore fait un cauchemard, ou plutôt un deux en un
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Et j'ai besoin d'être éclairé sur celui ci...
Mon ami, mon bébé de 6 mois et moi allions rejoindre (en voiture) de la famille de mon côté, dans une sorte de salle des fêtes...
On avait mis bébé à l'abri dans son cosy, mais il était dans une sorte de grand sac en plastique transparent, comme un protège pluie!
Arrivé à la fête, on s'est apperçu qu'on avait oublié bébé dans la voiture
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Je tremble et hurle, je n'arrive pas à ouvrir le sac tellement je suis paniquée...
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Quelqu'un m'aide, on réussi finalement à sortir mon p'tit amour de là , je l'aide à respirer (bouche à bouche etc.) ensuite je le garde tout contre moi, je le caline, je m'excuse auprès de lui... Il se remet très bien de tout ça & s'endort contre moi!
Ensuite je me retrouve à m'engueuler avec chéri (petite précision une ex qu'on a en commun : je suis bi.... bref est présente!).
Et là il se barre avec elle en se foutant de moi, je pleure, je ne comprends pas pourquoi il m'abandonne à nouveau après toutes ses promesses et le beau bébé que nous avons... et là je veux courir pour récupérer mon fils mais ils me l'ont embarqué, ils m'empêchent tous les deux de reprendre mon fils, c'est l'horreur, je pleure je hurle, fais des crises d'angoisse...
Et voilà ça se termine comme ça
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Pfiou... quel bonheur et soulagement quand je me suis levée et que j'ai pris mon fils dans mes bras ce matin!!! Je l'ai serré si fort et l'ai couvert de bisous!!! J'aurais tellement aimé me réveiller près de mon homme pour être rassurée
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Alors? Qu'en pensez vous?