aidez moi a acomprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nasty-girl
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2008, 11:50

aidez moi a acomprendre

Message par nasty-girl »

Bonjour, avant de vous expliquer les reves qui m'inquiètent, Je vous expose un peu la situation.
J'ai perdu le pere de mon fils il y a 10 ans et demi. et depuis quelques jours j'ai le sentiment qu'il essaye de me faire passer un message... plusieurs signent me le confirment..(lumières qui s'allument tte seule, notre chanson qui passe en boucle a la télé, odeur particulière d'encens lors de mon passage, il faut savoir que c'est cette odeur que je sentais a chaque fois que je sentais sa présence).

Bref j'en ai parlé hier a mon concubbin et cette nuit, nous avons tous les deux fait de droles de reves... et cela m'inquiète un peu...

J'ai revé du père de mon fils qui travaillait avec mes collegues. lors de mon retour a la maison il n'etait pas la, j'ai appelé sans cesse sur son portable sans réponse. j'ai donc appelé mon collegue afin de savoir s'il n'etait pas avec eux. Mon collegue m'a juste dit que non et qu'il lui avait dit qu'il avait un travail a faire. j'etais paniquée et en larmes et je me suis reveillée...

Mon concubbin a revé d'une vieille femme morte, marchant avec un deambulateur... il n'avait pas l'impression de dormir, juste d'etre eveillé sous la couette. Il n'osait pas la regarder, elle s'est approché de lui, lui a dit de ne pas avoir peur, qu'elle n'etait pas méchante. elle était morte d'une leucémie. elle lui a dit qu'elle voulait juste deposer des medicaments sur la table de chevet pour mon fils...

mon fils n'a aucun probleme de santé. ces deux reves me laissent perplexe et cela me travaille beaucoup....

Que pensez vous que cela peux signifier?
je suis assez inquiète pour mon fils maintenant...

j'espere que vous pourrez m'aider a y voir un peu plus clair et a interpreter ces messages...

merci d'avance

Julie
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

alors on va analyser tous sa...

pour ton reve :

concretement il faut savoir que notre quotidien engendre nos reves, ainsi ces derniers s'inspirent de nos soucis, ayant parlé avec ton concubin la veille il est tout a fait normal que vous en ayez révé...
dans ton reve tu fais un point sur ta famille, et tu ressens simplement le manque de ton compagnon, a priori il s'agirait d'une envie de le revoir rattrapé par la réalité du concret [le travail] =) il est parti
donc pour moi ce reve marque juste une envie qui malheureusement est impossible de le revoir...
si des éléments étaient en lien en réalité entre toi , lui et le travail merci de m'informer...chaque élément compte...

le reve de ton ami...:

celui ci en revanche est beaucoup plus "riche" en terme d'interprétation

la vieille femme represente ici la sagesse,
une invitation a modifer un comportement en lui, et a aider votre enfant a AVANCER, cette femme lui a fait passer le message inconscient de s'occuper davantage du petit, de prendre plus de temps avec lui...
les médicaments sont la pour soulager, ainsi votre concubin a inconsciemment une sorte de culpabilisation, en gros il aimerait passer plus de temps avec l'enfant...

++
nasty-girl
Messages : 5
Inscription : 07 févr. 2008, 11:50

Message par nasty-girl »

merci pour ces explications.

Non il n'y a absolument aucun lien de travail entre le père de mon fils et moi.
Pour mon rêve, Je suppose que oui, ça devait etre mon inconscient qui jouait... je reste persuadée qu'il a un message à  me faire passer, mais peut etre n'est ce pas encore le bon moment...

Peut etre reviendra t'il me faire un coucou dans mon sommeil...

Merci beaucoup une fois encore

Bonne journée

Julie
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

slt,,
j'avais oublier de marque la derniere fois,
c'est assez interessant ce que tu dis sur cette présence, il pourrait etre interessant de faire une séance de spiritisme pour tenter d'entrer en communication avec cette personne...

si tu dois le faire, fais le avec des personnes de confiance et SURTOUT qui s'y connaisse...

voila
++
biz & bon courage
+++
Répondre