je reve souvant qu il me trompe suite a des doutes confirmer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dominguez
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2008, 02:46

je reve souvant qu il me trompe suite a des doutes confirmer

Message par dominguez »

je reves souvant qu il me trompe ou qu il me quitte et chaque jour cette fille passe plusieurs fois devant mon commerce , pour eventuellement le voir . Quand penvez vous?
SALT LAKE
Messages : 39
Inscription : 27 sept. 2007, 08:42

Message par SALT LAKE »

Salut,

je pense que ça te travaille tellement l'esprit que tu fini par en rêver. Tu l'aimes surement et tu ne supporterais pas de le voir te tromper. Donc tu t'imagines des choses, parfois fausses (à  propos de ton homme surtout), et tu doutes encore et encore jusqu'à  te convaincre presque (dans tes rêves) qu'il te trompe et qu'il te quitte.
C'est pas bon pour le moral.
Désolée de te le dire mais tu n'as pas confiance en lui. Tu ne crois pas en son amour. Pas à  100% en tout cas et tu le crois capable de te quitter.
Je sais que c'est pas facile de faire totalement confiance mais si tu ne veux plus en rêver, faut arreter de douter. Le doute tue l'amour.

C'est mon avis.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Tu as certainement aussi besoin de beaucoup d'affection et pour l'instant tu en manques peut-être ...

:D
dominguez
Messages : 2
Inscription : 08 févr. 2008, 02:46

comment faire confiance une fois que vous avez etais tromper

Message par dominguez »

ET OUI JE SUIS D ACCORD LE DOUTE TUE MAIS L AMOUR AUSSI , JE L AIME CERTAINEMENT TROP ET CA ME RONGE A L INTERRIEUR , ET POURTANT JE SUIS UNE FEMME DE CARRACTER . JE DETESTE LE MENSONGE ET JE SUIS ENTIERE POUR TOUS . PLUSIEUR FOIS J AI ESSAYER DE PARTIR MAIS JE NE SUPPORTE PAS DE PASSER UNE NUIT SANS LUI.
Répondre