aidez moi!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marilyne83
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2008, 14:47

aidez moi!!!

Message par marilyne83 »

bonjour a tous!!
je viens vous demandez de l'aide!!! mon chéri a perdu son frere il y a 6 mois du a un accident de la route! c'est le deuxieme frere qui perd de cette facon. et sa douleur na été que plus forte! nous voila donc 6 mois apres mais sans aucunes améliorations pour lui. il reve presque toute les nuits de son frere. il me dit ki le voit comme qqn de normal souriant et qu'il y a une fille pres de lui mais la fille est flou et il ne la connai ou ne la reconnai pas!!! il me parle d'aucun autre signe particulier!!! il pense que son frere veut lui dire qqc! qu'en pensez vous?? reponder moi svp! je ne sais plus koi lui dire!!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

C'est tout à  fait possible que son frère désire lui livrer un message... Maintenant il faut l'accepter et l'écouter ...

bisous

nina
moltazar
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2008, 17:26

Message par moltazar »

essaye l'oméopatie, je te jure que c'est mieux qu'un somnifère car s'il y a un bruit tu te réveille, mais tu fait plus de "rêve"
marilyne83
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2008, 14:47

Message par marilyne83 »

bonjour!
ben merci a ceux qui ont pris le temps de me répondre et de me conseiller. pour etre honnete j'attendais des réponses peut etre plus facile. mais comment pourrait on répondre a sa! lol donc voila je vous remercie tous beaucoup!
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut,

concretement je pense qu'une solution existe, et la solution serait dans une séance de spiritisme... il y a un besoin de communication de cette personne vis a vis de son frere, ce besoin est d'autant plus fort que la separation a ete brutale, ainsi toutes les choses n'ont pas pu etre dites...

ainsi ce reve montre que cette personne qui fait ces reves est actuellement "déstructuré" par cette mort (absolument normal comme réaction) et je ressens donc un manque de confiance dans des décisions a prendre;;;

alors ce message peut etre en 2 significations...

le premier serait lié a la sphere affective et le message qu'il souhaite apporter a ton frere serait lié a ce domaine...mais "ce reve est tellement intense que le cerveau de ton cheri EMET une censure l'empechant de voir ce visage (flou)"

ou alors y'a t'il eu une personne "femme'' que ce frere a perdu ?
ainsi ce serait un message de ce frere qui souhaite rassurer ton chéri en lui disant que la haut tout va bien et qu'il a retrouver des proches;..

voila pour les quelques pistes...

bon courage
bisous
pierre
marilyne83
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2008, 14:47

Message par marilyne83 »

salut pierre
ton message met d'un grand secours!
effectivement je sens mon ami tré pertubé et incapable de prendre de nouvels décésions! je me sens déstabilisé aussi mais le plus important pour moi c'est de trouver une solution pour lui! fair une séance de spiritisme pourrai nous mettre ou le mettre en danger???
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

alors je pense qu'honnetement se serait trés adapté a votre situation...

moi j'interpréte juste les reves, le spiritisme est quelquechose qui

m'interesse et que j'étudie, il serait interessant de communiquer soit par

l'ecriture automatique soit avec le verre ou mieux avec une table ouija...

maintenant le spiritisme est un domaine complexe pour lequel je ne

detiens malheureusement pas tout les éléments,

ce n'est pas quelquechose de dangereux a mes yeux, il faut en faire peu,

etre respectueux concentré... ET SURTOUT le faire avec une personne qui

s'y connait et qui est consciencieuse...

donc voila

moi malheureusement je ne peut t'aider que sur les reves, il faudrait voir autour de vous, mais dans ce genre "de truc" le danger sont les autres... a savoir ne te fais pas avoir par des trucs payants ou des escrocs...car beaucoup profite du malheur des autres et tous ne sont pas des saints;...

enfin voila du moins
GspR t'avoir aider meme si je regrette de ne pouvoir faire plus

bon courage
et tiens nous o courant

biz
marilyne83
Messages : 4
Inscription : 09 févr. 2008, 14:47

Message par marilyne83 »

bonsoir pierre
franchement merci beaucoup pour ton aide; elle met tres precieuse! mon chéri ma dit que cette semaine il n'avait pas fait de reves mais je pense qu'il me ment. je vais d'abord me renseigner sur une personne qu'il pourré consulter avant de lui parler de tout sa. j'espere vraiment qu'il trouvera la paix. il est vraiment en train de changer! donc voila merci pour tou encor! et je te tiendrais au courant merci merci
Répondre