Ovni à répétition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

Ovni à  répétition

Message par warda »

Alors voilà ...j'ai chercheé sur pleins de sites mais nul part je trouve de défénition pour o.v.n.i et soucoupe ou vaisseaux ou peu importe. Donc depuis le début janvier, (et tout au long de ce mois) je vois ces choses à  répétition.
1er rêve:Je vois des o.v.n.i qui passent dans le ciel de nuit et il y a des avions noirs (noir pour le camouflage dans la nuit) qui les suit. Il a l'air de se passer quelques chose de très important puisque des gens (peut être militaire) les suivent en avions. Enfin, je sens qu'il se passe quelque chose de grand et pas très positif. Moi je les vois. Personne les vois et alors tout le monde me crois folle. Puis je les vois par la fênetre à  laquelle je fais face. les vaisseaux volants dont les traits sont en lumière.Les gens devant moi sont dos à  la fenêtre.Je leur dit que c vrai mais plus personnes veut se retourner pour voir car personne me crois.
2è rêve:Je vois une trainé oblique couleur feu dans le ciel (peut être fait par une astéroide ou je ne sais trop). Je suis assise dans un autobus de nuit et je suis avec mon oncle qui écoute mes poumons avec un stéthoscope et je lui dit de regarder cette affaire dans le ciel. et nous la regardons.
3è rêve:C'est la nuit, je suis dehors et je vois 3 soucoupes en forme de cônes noirs dans le ciel juste au dessus de moi qui passent en tournant comme des toupis.
4è rêve:Je vois des soucoupes volantes noires de forme ovales avec sous chacunes une rangé de petites lumières rondes et blanches tout autour sous les soucoupes.
Voilà ...quelqu'un aurait-il une explication sur ce phénomène. Comme cela me revient sans cesse. J'ai pensé qu'il y a peut-être un message à  saisir et que je n'ai toujours pas compris jusqu'à  maintenant. Merci!!
warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

.

Message par warda »

Peut-être cela a-t-il une signification spirituelle ou un évènements important à  venir?
warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

.

Message par warda »

le mois de février est commencé et je continue toujours de faire des rêves d'o.v.n.i. (objet volant non identifier) ... Il y a - t - il quelque chose à  faire pour faire cesser des rêves qui se répète??? La nuit dernière un ovni très loin car pas plus gros qu'une étoile et elle brille comme une lumière bleu. Puis 2 (ou 3 j'ai oublié) plus proche qui vole dans tout les sens et qui sont comme une lumière blanche.
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

OVNI = MIRAGE

Message par Katerine13 »

Peut-être cela a-t-il une signification spirituelle ou un évènements important à  venir?


Ni l'un ni l'autre.
Je crois que c'est davantage toi qui attends un signe du ciel. Et comme tu peux le voir, par la répétition de tes rêves d'ovni, il ne se passe rien.

Bises Kat
warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

.

Message par warda »

Merci Beaucoup Katerine13 mais... je n'attends nullement un signe du ciel!! Et comme ces rêves se font à  répétion et que de toute ma vie je n'ai jamais autant rêvée à  répétion... je me dit qu'il doit bien y avoir quelque chose que mes rêves essayent de me faire comprendre et que tant je n'aurais pas comprit, ils se répéteront. :( Quand c,est un rêve prémonitoire qui se réalise tel quel, c'est pas compliqué mais quand c'est un rêve à  symbol cela se corse parfois à  décrypter. Depuis début janvier 2008, j'ai fait 5 rêves d'ovni ... soit presque 1 par semaine!
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Question

Message par Katerine13 »

Depuis début janvier 2008, j'ai fait 5 rêves d'ovni ... soit presque 1 par semaine!


As-tu pris une décision particulière en ce début d'année 2008 ?
warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

.

Message par warda »

:roll: aucune!!! :( c'est grave docteur? :lol: je blague lol... j'ai toujours fait des rêves bizarre lol ... je pense que je vais essayer de refaire le tour des sites pour voir si je peux pas trouver une piste. si je trouve quelque chose, je donne l'info ici car ce site manque cruellement sur certain sujet.
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Ovni

Message par Katerine13 »

Si ces rêves ont commencés au debut de l'année 2008, ils sont nécessairement liés a un événement de ce début d'année. Fais un petit effort de mémoire et tu trouveras. La réponse, c'est toi qui la détient.
MwanaKudu
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2008, 13:19

Message par MwanaKudu »

Bonjour warda

Tout d'abord, je te préviens je n'ai tenté d'analyser que très peu de rêve dans ma vie si ce n'est des rêves de parents ou amis proches. Donc mes interprétations, comme tu peux t'en douter, sont à  prendre avec précaution.

Ma mère m'a souvent dit:"on ne rêve que de soi". Donc pour moi il y a bien message qui essai d'être comprit celui-ci provenant de ton inconscient.
Les ovni représentent quelque chose d'inhabituel. Cette chose inhabituel, tu l'observes par la fenêtre de ton inconscient, et le fait qu'elle soit dans le ciel montre qu'elle appartient au domaine de l'abstrait.
De plus,"Quelque chose de grand et pas très positif": me fait penser a une anxiété grandissante en toi. Tu aimerais que les autres en soient conscient pour éventuellement t'aider mais ils ne peuvent pas voir cette chose vu qu'elle est en toi. (ils tournent le dos à  la fenêtre = ils n'ont pas accès a ta psyché.)

Il y a sûrement une chose qui te trouble mentalement ces temps ci, en devenir conscient peut certainement aider à  ce qu'elle s'en aille.


Encore une fois ce ne sont que des pistes que je peux t'apporter, j'espère que cela pourra un peu plus t'éclairer.

Bonne journée
warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

.

Message par warda »

Bonjour katerine13 et Mwanakudu !!! Voilà , j'ai tarder à  vous répondre car je voulais prendre un peu de recule pour bien réfléchir et faire une petite recherche aussi. Sur un seul site j'ai fini par trouver une définition pour le mot OVNI. Cette définition dit; INDIQUE QUE QUELQUE CHOSE VOUS METS EN DOUTE . Non, katerine13, il y a pas d'évènements au début de l'année qui a déclanché cette série de rêves. Et non Mwanakudu, je n'ai pas d'anxiété qui grandit (soupir)... J'ai bien réfléchit et cherché mais rien ne me donne une piste. Bon il y a bien quelque chose qui me tracasse mais pas au point d'avoir une anxiété et cela ne concerne pas que moi mais la population de la planète au grand complet. Alors c,est pas grave...laissons tomber le sujet tant que personne ni même moi avons l'air de le connaître et d'y trouver la solution. On dirait chercher une aiguille dans une botte de foin. Merci infiniment de m,avoir aidé.
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

OVNI = ILLUSION

Message par Katerine13 »

warda,

Bon il y a bien quelque chose qui me tracasse mais pas au point d'avoir une anxiété et cela ne concerne pas que moi mais la population de la planète au grand complet.



Cherches pas plus loin l'origine de ton rêve, elle est toute contenue dans la tracasserie que tu mentionnes. L'OVNI représente cette tracasserie a propos de la population planétaire et puis surtout, L'OVNI traduit la part d'illusion qui enveloppe cette tracasserie.

Bye kat
warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

.

Message par warda »

Bonjour Katerine13! que veux tu dire par :" L'OVNI traduit la part d'illusion qui enveloppe cette tracasserie."??? Merci ! :wink:
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Illusion

Message par Katerine13 »

que veux tu dire par :" L'OVNI traduit la part d'illusion qui enveloppe cette tracasserie."???


Je veux dire que tu t'illusionnes a propos de ces tracasseries.
warda
Messages : 29
Inscription : 27 oct. 2007, 19:36

.

Message par warda »

Rebonjour!!! Alors merci beaucoup pour votre aide...
Mais LOL suis désolé de te décevoir mais ce n'est pas une question d'illusion mais bel et bien quelque chose de sérieux que le monde jsutement ne veux pas voir comme ceux qui ne voient rien dans un de mes rêves à  bien y penser...c dommage!!! Mais bon enfin...question enfin résolu et sujet maintenant clos... on se revoit pour un prochain rêve :lol:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bien que le sujet soit clos, j'aurai juste voulu apporter mon idée sur les OVNI
(ça pourra toujours servir)

Objet volant non identifié =
>Quelque chose qui doit avoir une utilité >objet
>Volant >lié à  la pensée ou déplacement /communication

>>objet/pensée = créativité

non identifié > on ne sait pas encore ce que sait

+ viennent de l'espace, et donc en avance sur notre époque
>>avenir /futur/avant gardisme

résumer :j'oserai dire >esprit visionnaire qu'on attribue à  beaucoup de créateur ou homme politique ou scientifique .

Planète Uranus

sait -on jamais que d'autres rêvent d'ovni ,yaura eu décorticage :D
Répondre