baiser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MiiNAKSHii
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2008, 11:38

baiser

Message par MiiNAKSHii »

J'ai eu un conflit avec une collègue, qui m'a aggressé devant tout un groupe. Je lui ai demandé des explications quelques jours aprés face à  son comportement.

Mon rêve:

deux semaines plus tard, j'étais prés d'elle je la prenai dans les bras de facon maternelle (elle pourrait être ma fille) et celle-ci accépté ma tendresse qui trés vite son regard manifesté du désir et essayé de m'embrasser sur les lèvres. J'ai tourné la tête car je refusai et je me suis reveillée la trés mal.

Quelle est la signification de ce désir de baiser ?
moltazar
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2008, 17:26

Message par moltazar »

Tu refoule une envie de lui sauter dessus ! lol non, juste, tu es peut-être un peu frustrée en ce moment, au niveau tendresse ?
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,


un reve compensatoire de tensions lié a cette prise de tete, cela a marqué ton inconscient qui a traduit ceci sous formes de reves..

ce reve montre une situation que tu aimerais dans le sens, ou il est plus de douceur entre vous 2 concernant la communication, c'est a dire que ce reve traduit le fait que vous souhaiteriez une entente cordiale vis a vis de cette collegue...

...néanmoins le fait que lorsque elle vous face a un baiser vous détourniez la téte illustre UNE REACTION DE FIERTE, c'est a dire que malgré tout vous vous etes senti ''attaqué", le regard du groupe a du amplifier ce sentiment dont vous répondez par un certain dédain et une fierté dans votre reve a travers "ce vent" que vous mettez a votre collegue

voila
biz
Répondre