Bonjour! Alors voila j'ai quitté mon ex il y a un mois et demi! ça s'est mal terminé! il n'avait plus de sentiment et se servait un peu de mois ! je lui ai envoyé un mail de rupture! j'ai eu beaucoup de haine envers lui! Il m'a dit qu'il ne voulait plus me revoir moi je lui ai dit que je l'avait trompé! Enfin bref, je ne l'ai plus revu depuis! Mais depuis un mois, jai rêvé 6 fois de lui. le dernier en date: cette nuit! je me suis infiltré chez lui en pleine nuit pour allé me mettre dans son lit, il m'a pris dans ses bras, a ouvert les yeux et a dit " ah mais c'est toi?!" J'ai voulu partir mais il m'a dit " non c'est bon reste".
Ensuite les rêves se ressemble:
- dans un rêve, je le surveille de l'immeuble dans face, et me retrouve chez lui avec ma famille
- un autre, ou il essaie de revenir, je le rejette (ça c'est le premier rêve)
- le deuxième rêve, la c'est moi qui essaie de revenir, lui me fait croire qu'il veut jusqu'au moment ou il me dit qu'il ma fait marcher!
- Un autre ou on se cherche mutuellement...
Enfin bref, on joue au chat et a la souris dans mes rêves! Pourtant moi j'ai tourné la page et la journée je ne pense pas a lui... Mais il revient constamment dans mes rêves. Mes autres ex n'ont pas hanté mes nuits comme ça!! et avec lui je n'ai eu qu'une histoire de 7 mois...
Je ne comprend pas pourquoi je fais ces reves. Si vous arrivez a les déchiffrer ça m'aiderai beaucoup
Merci
Reves de mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut a toi,
bien que selon toi tu n'y pense pas la journée, ce sujet te tracasse bien plus que tu ne le penses, d'ailleurs c la raison de ta presence ici...
inconsciemment , ce soucis lié a ton ex se materialise par des reves...
qui ont une symbolique...
le fait de s'infilitrer chez lui pour allez te mettre dans son lit montre un besoin de protection et de valorisation, il ya un besoin de donner et de recevoir de l'affection ...attention ce n'est pas vis a vis de lui mais d'une personne "en géneral", ton ex n'est qu'un simple support... un simple personnage...
le fait de surveiller l'immeuble montre que le regard des gens qui te sont proches est lourd pour toi, tu te sens en effet "surveiller ou du moins juger"
et tu l'as bien compris dans tes reves c le jeu du chat et de la souris, en effet il ya inconsciemment une partie en toi qui n'a pas laché ton ex, tu aimerais dans un sens retrouver une personne pour avoir de l'affection et +, néanmoins tu aimerais inconsciemment que ton ex revienne pour la fierté que tu as au fond de toi, car ce reve illustre UN BESOIN DE RECONNAISSANCE que tu n'as pas su trouver a travers lui...
donc voila
la rupture trop brutale a laissé des traces dans ton inconscient
des traces qui se materialise par ces reves
pour arreter de faire ces reves , il faudra clairement "ECLAIRCIR" les choses avec lui, ou passer a une autre histoire...
voila
i
biz
bien que selon toi tu n'y pense pas la journée, ce sujet te tracasse bien plus que tu ne le penses, d'ailleurs c la raison de ta presence ici...
inconsciemment , ce soucis lié a ton ex se materialise par des reves...
qui ont une symbolique...
le fait de s'infilitrer chez lui pour allez te mettre dans son lit montre un besoin de protection et de valorisation, il ya un besoin de donner et de recevoir de l'affection ...attention ce n'est pas vis a vis de lui mais d'une personne "en géneral", ton ex n'est qu'un simple support... un simple personnage...
le fait de surveiller l'immeuble montre que le regard des gens qui te sont proches est lourd pour toi, tu te sens en effet "surveiller ou du moins juger"
et tu l'as bien compris dans tes reves c le jeu du chat et de la souris, en effet il ya inconsciemment une partie en toi qui n'a pas laché ton ex, tu aimerais dans un sens retrouver une personne pour avoir de l'affection et +, néanmoins tu aimerais inconsciemment que ton ex revienne pour la fierté que tu as au fond de toi, car ce reve illustre UN BESOIN DE RECONNAISSANCE que tu n'as pas su trouver a travers lui...
donc voila
la rupture trop brutale a laissé des traces dans ton inconscient
des traces qui se materialise par ces reves
pour arreter de faire ces reves , il faudra clairement "ECLAIRCIR" les choses avec lui, ou passer a une autre histoire...
voila
i
biz