hospitalisation + ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

hospitalisation + ex

Message par RNB49 »

Bonjour,
alors voila je me souviens pas exactement de tout mais je me rappelle que j'etais avec un ex petit ami a moi il était venu me rendre visite (il habite a Paris) je me souviens que j'etais trop heureuse de le voir,on était bien ensemble et puis je me suis mise a parler de mon hospitalisation.Je devais me faire hospitaliser parce que j'étais malade et l'opération consistais a me trancher la gorge,je me rappelle que j'etais angoissé mais que je n'avais pas le choix d'y aller.
Merci de m'interpreter ce reve ca serait gentil de votre part.
Et au fait je ne suis pas un homme mais une femme...Nespa PIERRE! 8) lol
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

hey Mr !!!

lol jdeconne ...

salut tu vas bien ?
je me rappelle de toi ... tsunami et scorpion noir il me semble...
j'avais du t'interpréter que ces 2 la il me semble...

alors oui le reve est pas top top...
ce n'est pas l'horreur non plus
mais bon enfin on va voir sa

le fait que tu sois a l'hopital montre un etat ou TU OSCULTES TON ETAT INTERNE, c'est a dire que ce reve te fait voir "un point de toi meme..." il te montre ou tu en ai, il y a un besoin de soutien...

le fait que dans ton reve, il y ait ton ex copain montre que ce reve est en lien avec la SPHERE AFFECTIVE...(famille ou amis proches)

si il y avait du sang dans ton reve, on notera une ptite perte de vitalité et un peu de fatigue en toi...

mais le probleme c ke dans ce reve on doit te trancher la gorge ...

ainsi je n'ai qu'une question a te poser ... Qu'est ce qui de prés ou de loin t'es resté en travers de la gorge ? qu'est ce qui t'a agacé récemmentk, que tu gardes en toi et qu'il faudrait que tu exprimes... ton reve t'invite non pas a te trancher la gorge, mais pour mieux respirer (prendre une bouffée d'air) te délivrer de ce que tu as au fond de toi, car l'objectif dans ton reve, s'est d'etre egorgé est donc d'ouvrir quelquechose (une plaie qui peut faire mal == l'ex ? le passée ?)...


donc voila en gros
je pense que cela est lié a la communication en générale vis a vis d'une personne proche pour laquelle quelquechose t'es resté en travers de la gorge et se reve 't'invite a t'exprimer pour te libérer......

je ressens un ptit sentiment d'agression egalement, signe d'un sentiment que tu ressens peut etre dans la réalité (aprés sa peut etre plus ou moins fort bien sur... d'imperceptible a intense ...)

voila
bizz
a la prochaine Melle !!!!!!!!!!!!!

(cette fois ci c la bonne )
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

salut pierre,oui c bien moi pr le scorpion et le tsunami.
Eh bien je crois que ca va etre toi mon interprete de reve officielle car les 3fois ou j'ai eu des interpretations de mes reves venant de toi ils étaient effectivement en rapport a la realité.
Oui dans ma vis perso il y des choses qui me sont resté en travers de la gorge comme tu dis et en ce moment aussi (mon ex ki me fait chier depuis d mois)
Tu parle aussi d'un ressentiment d'agression et de chose a exprimé effectivement les 2 sont en moi en ce moment,mais je ne le montre pas et c'est bien ca le probleme vu que je ne le montre pas je ressent une tres forte agression en moi mm et le besoin de l'exprimer.
Mais par rapport a l'hopital j'ai lu que cela pouvait etre annonciateur d'1 movez nouvelle...ken pense tu?
DSL pr lecritur jecris en mode texto!
merci bcp!
MELLE RNB!lol
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

ah oui et pour ske tu di en rapor avc le mal a respirer c vrai aussi puiske kan ca va pa desfoi jai justemen du mal a respirer!voila ct une otr precision sur lakel tu avai vu juste!Bonne journée a toi!
Répondre