Tres drôle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fabiolane
Messages : 9
Inscription : 07 janv. 2008, 09:03
Localisation : petit village paumé

Tres drôle

Message par Fabiolane »

J'étais à  l'extérieur, je me sentais vraiment très bien , sereine(ce qui n'est pas le cas du tout dans ma vie actuelle :cry: )Une femme que je connais un peu dans la vie, est venue me demander de lui donner des cours de piano ( je suis musicienne)elle insistait pour que je m'organise afin de pouvoir aller chez elle et lui donner des cours quotidiens.
A ce moment là , arrive mon mari, déguisé en chat( il avait la bouche peinte en forme de museau blanc, et le bout des mains aussi) et courrait accompagné de nombreux chats.Cela nous a beaucoup fait rire, car mon mari passait et repassait devant nous avec les chats et il faisait le pître en imitant l'animal. :shock: Quelle peut être l'interprètation de ce rêve?
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

lol
un reve trés curieux, en faite celui la je ne saurais pas trop te l'interpréter mais on va éssayer de trouver sa ensemble///

cette femme qui vient te demander des cours de piano illustre une partie de toi meme/// une partie qui aspire a evoluer a progrésser et a apprendre avec une reconnaissance...

ton mari arrive en chat, le chat est le SYMBOLE DE LA SEXUALITE, il faudra donc aller chercher de ce coté la ;...

il y a d'autres chats (tentation ? autres partenaires ?), assez curieux il me faudrai maitenant plus de détail mais pour moi c la sphere sexuelle que ton reve souligne ici

biz
pîero
Fabiolane
Messages : 9
Inscription : 07 janv. 2008, 09:03
Localisation : petit village paumé

Message par Fabiolane »

Salut

Ce que tu dis à  propos d'une éventuelle reconaissance à  peut-être quelque chose à  voir avec le fait que j'ai perdu mon travail tout à  fait injustement, j'ai été méprisée, traitée comme une "malpropre". :(
Pour le reste...personnellement je n'ai qu'une envie, c'est de rendre mon mari heureux...et cela est difficile en ce moment car nous avons des soucis d'ordre matériels et tout le monde sait que cela gâche un peu le reste... :cry:
Merci en tout cas de m'avoir répondu
Ciao
Répondre