dent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lotine
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2008, 10:56
Localisation : orleans

dent

Message par lotine »

Bonjour, au petit matin, je me suis réveillée en panique; je m'explique : j'ai rêvé que je perdais mes dents une à  une, que ma bouche était pleine de dents, je les crachais pour les montrer à  mon mari, et une fois la bouche libérée mes dents étaient toujours à  leur place. J'ai très peur de l'interpréattion de ce r^ve. Il faut dire que je viens de passer une sale année, avec la séparation de mon frère que j'ai beaucoup trop assumé, et puis plein de petits problèmes, et à  cela je peux ajouter une grosse fatigue. SVP, aidez-moi!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ganhima
Messages : 10
Inscription : 15 févr. 2008, 11:04

Message par Ganhima »

Salut,
Moi on m'a toujours dit que perdre ses dents dans un rêve était bon signe, la fin d'un problème.
J'espère que ça pourra te rassurer =)
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut :wink: ,

puisque tu met le sujet sur la table, franchement moi perso je n'interpréte jamais les reves premonitoires de mort (question de comportement jtrouve sa un peu limite;..)

les reves prémonitoires de mort sont sacrément costaux a interpréter, et sont "beau" dans leur contenu, pas de sang, du blanc, du calme... enfin voila

tranquilise toi la dessus...

plusieurs interprétation existe pour les pertes de dents;..;
jtinvite a mater une interprétation que j'ai faite sur une personne aujourdui concernant egalement une perte de dent...

pour toi je pencherai pour 2 choses...

fatigue + perte de vitalité ==) ?

pourquoi ??
parce que o moyen age pour acheter les chevaux, on regardait leur santé a leur dentition...ainsi les dents représentent l'etat de santé...

enfin le fait que t dent soit encore en place aprés montre une regenerescence...donc positif, c dents perdu pourrait etre traduite comme un soulagement d'epreuve passer et d'une envie de renouveau

bisous
++
Répondre