reve de mamouth

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

reve de mamouth

Message par julien »

salut,

cette nuit j'ai fais des tonnes de reves qui n'avais rien a voir les uns avec les autres. Un coup j'étais dans des caves en train de tuer des femmes zombies, un coup j'étais en pleine campagne en train d'acheter des brebis...
Enfin tout ca je m'en souvien pas très bien, il y a juste un passage que je me souviens bien, si vous pouviez me donner un coup de main ce serais sympa :

j'étais dans un laboratoire avec un pote scientifique, et il y faisais des experiences sur les souris. Il ne les tuais pas, mais testais des choses sur elles comme les faire courir a deux en coordonnée...
Puis on c mis a parler de mamouth, et la il ma sortit le mamouth retrouvée de la préhistoire. En fait ct un tout petit mamouth qui tien dans deux mains, il étais blanc et il avais encore la glace autour de lui. ct très beau.

Voila si quelqu'un a une idée sur ce reve etrange...

Merci bien
++
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Julien,

Les brebis sont douces et gentilles, les femmes te font peur?

Etre un nouveau Cromagnon avec les "valeurs" de la préhistoire t'attirent...car tu ne sais plus où est la place de l'homme dans la société, tu as du mal à  comprendre les femmes? que fait la femme, que fait l'homme? Tu t'interroges?....

Si c'est oui, à  toi de trouver ta place...

Que la force soit avec toi!!

Bises
Latifa
julien
Messages : 19
Inscription : 13 janv. 2006, 12:54

Message par julien »

Salut Latifa,

je pense que tu as bien vu au sujet de ces reves, j'éprouve en effet une peur envers certaines femmes, et cette peur doit etre ancrée au plus profond de moi, puisque le combat a eu lieu dans ma cave, endroit sombre, qui doit representer les endroits sombres de l'inconscient.

sinon pour le reste de ton interpretation, je pense qu'il y a une part de vrai dans ce que tu dis, car je me demande souvent quelle est la place de l'etre humain dans la société, et j'ai aussi du mal a trouver ma place.

merci bcp
a++
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Julien,

Tu peux la trouver ta place et d'y sentir serein et paisible, j'en suis certaine...

Bises
Latifa
Répondre