je lui ai dis je t'aime mais elle n'était plus là...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

avril
Messages : 4
Inscription : 26 mai 2007, 15:57

je lui ai dis je t'aime mais elle n'était plus là ...

Message par avril »

Je suis devant l'entrée d'un café accompagnée de ma tante et de son copain, j'entre seule dans ce café puis je tourne la tête vers la droite et aperçois la petite soeur de la personne que j'aime en train de manger un sandwich je lui demande comment va sa soeur (la personne que j'aime) et elle me répond elle est dehors elle est au téléphone je sortis du café il fesait nuit et nous devions ma tante moi et son copain rejoindre la gare.
Mon rêve s'est répété à  partir du moment où j'entre dans le café et je parle à  la petite soeur de la personne que j'aime, elle répond la même chose, je suis partis au toilette et quand j'étais revenu, la personne que j'aime était assise à  coté de sa soeur à  qui j'avais parlé précédement, on se regarde, la personne que j'aime baisse lentement la tête se lève et parts, je la suivis et en marchand je lui avoue les sentiments que j'ai pour elle, elle se retourne donc mais ce n'était plus la personne que j'aimais qui me parlais mais une amie à  moi qui avait pris sa place
Répondre