bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

IvanLeFou
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2008, 08:34

bonjour

Message par IvanLeFou »

bonjour,

J'espère que c'st ici qu'on dépose son rêve...

voici le mien tout frais sorti de mon lit...

:lol: Nous sommes la nuit ou bien la pénombre... c'est comme si j'étais parachutée dans un instant précis de ma vie. Je serpente les rues de la ville et je sais que je dois fuir... J'ai ma petite fille avec moi, et je suis angoissée. Pour préparer ma fuite je rentre dans une boulangerie pour acheter un peu de nourriture rapide comme des sandwiches et des tourtes et des barres de chocolat ainsi que des boissons gazeuses... Je paie en carte bleu bien consciente que je ne ferai plus d'achat avec lors de ma fuite. Je sais aussi sur l'instant que je vais au distributeur de billet car je paierai tout en liquide pour ne pas qu'on me retrouve. Je suis pressée et j'ai peur...

je ressors de la boulangerie avec ma fille et mes maigres courses, et ma seule pensée va vers ma fille car il faut que je veille à  ce qu'elle ne manque de rien...

sur l'instant je pense que mon époux est terrifiant et en plus j'ai volé la voiture... ma destination? je décide de partir pour un endroit où nous avons passé des vacances en campagne. en pleine nuit.

j'ai choisi cette destination car elle est insignifiante et qu'elle n'est ratachée à  rien de particulier... et pourtant, elle renferme un souvenir lointain comme un rêve dans un rêve.

nous avons passé des vacances dans cette maison perdue dans un milieu montagneux et forestier... la maison est niquel propre et je pense que c'est une location... Il y a aussi une plaine verdoyante autour de la maison ou bien elle repose sur un terrain... vert... c'est le jour, le sol de la maison est rutilant. tout à  coup des gens quel'on ne connait pas font erruption dans le salon.... plusieurs personnes... elles viennent trouver refuge car un ras de marée est sur le point de s'abattre sur la ville en contre bas ou une innondation. dehors il pleut et dans la maison je sens qu'on est en sécurité.... les gens qui sont entrés ont les pieds tout crotteux... ils salissent tout le sol alors que j'avais tout nettoyé bien propre... Mon époux me regarde et dit que c'est tout sale par terre.. Je lui répond que je sais et que je nettoierai plus tard. Ensuite je ferme les volets pour ne pas que l'eau entre au cas où l'innondation viendrai jusqu'à  nous...

pui je me réveille....

le pire c'est qu'au réveil j'étais angoissée par ma fuite... et dans la vie, tout va bien avec mon époux... et je n'ai pas de permis de conduire :lol:
Répondre