rêve qui me pose problème.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

francois
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2008, 00:55

rêve qui me pose problème.

Message par francois »

Bonjour je voulais savoir la signification d'un rêve que j'ai fais il y a pas longtemps. Mon rêve enfaite se passe dans une forêt et je suis avec mes ami(e)s et ils se font tous tuées par un une personne masqué et il est impossible de le tué dans mon rêve ont est plusieurs a essayé de le tuées mais en vain donc je voulais savoir ce que sa voulais dire?.
P.S= j'ai l'impression d'être en dépression.
Fifi2005
Messages : 81
Inscription : 21 oct. 2007, 09:54

Message par Fifi2005 »

Bonjour François,
alors dans un rêve la forêt représente votre nature profonde, vos amis sont ici des partis de vous meme. L'homme masqué représenterai un probleme qui vous tue à  petit feu (il tue vos amis un par un) et impossible à  arréter (l'homme est invincible) mais que vous n'avez pas bien cerné apparement vu que l'homme est masqué.
En gros, je pense que ce rêve vous indique que quelquechose vous ronge de l'interieur mais que vous n'avez pas bien cerné le problème en question et c'est pour ça qu'il vous parait impossible de trouver une issue.

J'espère vous avoir aider :wink:
A bientot
IvanLeFou
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2008, 08:34

eh beh...

Message par IvanLeFou »

Moi je serai tentée de dire que c'est pas parce qu'on rêve qu'on est un serial killer crado qu'on en est forcément un

je m'explique : vous rêvez que pour tuer ces gens il faut vous y prendre à  plusieurs reprises... et qu'en plus ils sont coriaces...

vous vous sentez dépressif ou sur le point de l'être? alors peut être est ce votre inconscient qui tire la sonnette d'alarme pour vous convaincre qu'il ne faut pas glisser au fond du trou...

après tout il n'y a rien de pire dans la vie que de tuer quelqu'un...

qu'est ce qui vaut vraiment la peine dans la vie que l'on se fasse tant de mal pour tomber en dépression?

même si la tâche n'est pas facile, il faut remonter la pente et faire front à  ses angoisses...

Remarquez il se peut aussi que votre subconscient par ce combat, lutte contre la mort et donc lutte pour vous sauver...

être conscient de la dépression c'est un peu de guérison...
Répondre