esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dreadlynn
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2008, 15:45
Localisation : sint maarten

esprit

Message par dreadlynn »


Je dors tranquillement dans mon lit et j'entends quelqu'un qui entre dans ma chambre c'est un esprit ( ombre noire) je l'entends parce qu'il fait du bruit avec un sachet traînant au sol; j'ai peur je ne me retourne pas pour le regarder puis d'un coup l'esprit se jette sur moi donc a califourchon sur mon dos il tente de m'étrangler par derrière; là  jr commence à  faire des prières notre père, je vous salue marie gloire au père. l'esprit se décompose je souffle puis il revient, je me débat fortement recommence mes prières et enfin il me lache et s'en va. je raconte ceci à  quelqu'un qui au moment de me dire l'explication, me donner le nom de la personne qui est derrière tout cela, boom je me réveil. QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE JE NE COMPRENDS RIEN. :evil:
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Esprit es-tu la ?

Message par Katerine13 »

QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE JE NE COMPRENDS RIEN.


Rien, sinon que tu crois aux esprits.
Remets la raison a sa place et vérifie la prochaine fois les traces sur le cou........

Kat
IvanLeFou
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2008, 08:34

rien

Message par IvanLeFou »

lol c'est drole on rêve souvent de cela lorsqu'on est trop fatigué.... au réveil mieux vaut en rigoler... en se racontant cela à  soi même c'est plutôt comique...
Répondre