Jen ne comprend pas ce que cela veux dire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

destinea29
Messages : 9
Inscription : 18 févr. 2008, 17:30

Jen ne comprend pas ce que cela veux dire

Message par destinea29 »

Bonjour
j ai besoin d'aide j ai fais un rêve que je n arrive pas a comprendre je vous raconte:

je me voix sur une plage de la martinique mer tres bleu sable blanc je m'assoie sur le sable les pieds presque dans l eau et je discute avec une personne que j'ai l impretion de connaitre cette personne me dis de la suivre pour se baigner la mer a l air tiéde mais je lui dis que je ne veux pas la suivre que je ne le sent pas et a se moment la je voix deux requin juste au bord et une personne qui arrive de je ne sais ou ce met a tuer un de ses requin juste devant moi et la mer se transforme en bain de sang tout deviens horrible je voix du sang partout.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie ? j attend vos réponses et par avance merci :roll:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Destinéa

ici c'est une invitation à  visiter son inconscient (océan) car tu te trouves dans une situation instable ou peut-être pas très rassurante (sable).
La personne à  coté de toi est une facette de toi même,qui t'invite à  un approfondissement de ta personnalité (aller dans l'eau).

les requins sont des prédateurs. C'est une force qui vit en toi, une force instinctive qui t'es nuisible et dont tu veux te débarrasser.
Cela peut se manifester en attirant à  toi des hommes très "prédateurs", et donc destructeurs et cela te met en danger.
Alors tu essayes de tuer cet instinct ce qui peut par le fait, faire partir en même temps ce genre d'homme dans ta vie.

Avec les animaux, c'est jamais de la tarte

:wink:
destinea29
Messages : 9
Inscription : 18 févr. 2008, 17:30

Message par destinea29 »

beliza a écrit :Bonjour Destinéa

ici c'est une invitation à  visiter son inconscient (océan) car tu te trouves dans une situation instable ou peut-être pas très rassurante (sable).
La personne à  coté de toi est une facette de toi même,qui t'invite à  un approfondissement de ta personnalité (aller dans l'eau).

les requins sont des prédateurs. C'est une force qui vit en toi, une force instinctive qui t'es nuisible et dont tu veux te débarrasser.
Cela peut se manifester en attirant à  toi des hommes très "prédateurs", et donc destructeurs et cela te met en danger.
Alors tu essayes de tuer cet instinct ce qui peut par le fait, faire partir en même temps ce genre d'homme dans ta vie.

Avec les animaux, c'est jamais de la tarte

:wink:



Bonjour

merci pour cette reponse je comprend mieu a présent comme je suis en instance de divorce je comprend et fais par conséquence le raprochement.
Merci de votre intérêt. :wink:
Répondre