mon réve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili93
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2008, 10:39

mon réve

Message par lili93 »

bjr voila tous les soir je fai des réve bizard mai selui la ma marker voila jété je ne sé ou assise prés dun lit ou il y avez une femme mais je sai pas ki sété je voyé pas vraiment de visage jentendai juste sé parol ki me disai ke jété a eux kel le saver dan son coeur ke je leur apartené et moi je lui et répondu ke sété pas possible kar japartené as ma belle mére(donc la mére de mon concubin) et je lui disé voila la preuve je porte le collier kel ma ofert keske cela veu dir svp je sui dan le brouillard répondé moi au plus vite :wink:
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

il y a un désir d'etre indépendant dans tes relations affectives et familliales.

biz
lili93
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2008, 10:39

Message par lili93 »

merci bien de ta réponse mais cela ne fai ke renforsé se ke je savez sur moi mais sa ne me dit pas se ke je doi fair kar la jai perdu la direction de ma vie
:wink:
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut, :D

ben moi concrétement je t'interpréte ton rêve, aprés je ne peux pas te dire ce qui est bien ou pas, ne connaissant pas ta situation, moi je te conseille de faire ce qu'il te semble bon en prenant bcp de recul et en réfléchissant bien aux conséquences de tes actes, maintenant ne te connaissant pas je ne peut pas t'aider davantage... :wink:

biz^^ :wink: :D
lili93
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2008, 10:39

merci

Message par lili93 »

je te remerci davoir prie le temp de me répondre sé sympa de ta part a bientot jéspére bize lili :wink:
Répondre