Mon rêve :

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

M doutres
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2008, 14:47

Mon rêve :

Message par M doutres »

il y a deux ans déjà , j'ai perdu une très bonne amie a moi, et j'ai rêvé que je lui parlé, et même temps, j'ai rêvé qu'on m'annoncé la mort d'une autre amie a moi. cette information c'est avéré fausse. mais mon amie décédé été toujours là  puis, elle est repartie, en me laissant un cadeau un ballon de basket pour être plus précise. et j'ai envoyé un sms a mon amie pour savoir si elle allé bien, toujours dans mon sommeil, je n'ai aucun souvenir de lui avoir envoyé ce message. je me suis réveillé en sueur, avec l'impression qu'il y avait quelqu'un a mes côtés.
pourriez vous me dire se que signifie ce rêve?
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Messages : 71
Inscription : 23 févr. 2007, 11:51

Message par Sigmund »

Les rêves de défunts sont généralement associés au désir de mémoire. Ton rêve t'a permit d'entretenir la mémoire de cette personne qui t'était chère. De plus, demeure peut-être un désir impossible à  exprimer dans la réalité qui s'exprime à  travers tes rêves, celui de passer du temps avec cette amie. Ton réveil appuie bien cette idée.

Le fait que tu envoie un sms, montre un désir de communiquer avec cette personne, cette communication est cepdendant impossible. Il y a peut-être quelque chose qui s'est passé récemment que tu aurais aimé partagé avec elle ou simplement lui dire quelque chose que tu n'avais pas eu le temps de lui dire avant.

Voila :)
J'attends ton ressenti,

Anthony
M doutres
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2008, 14:47

Message par M doutres »

Merci !! :lol: Elle me manque énormément, c'est certain, mais c'est la première fois en 2ans que je rêve d'elle comme se d'habitude quand je rêve d'elle , j'essaye de la sauver car elle est décédée dans un accident de la route. Le rêve de cette nuit à  quand même été très troublant pour moi..
Mais tu m'ai éclairé merci :)
Répondre