quelle torture de ne pas savoir ce que sa veut dire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

la_kara
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 12:08

quelle torture de ne pas savoir ce que sa veut dire

Message par la_kara »

bonjour hier j'ai fait une succession de cauchemar , dont un qui n'arrête pas de me torturé esprit voila :
j'ai rêvé qu'un homme venait chez moi et que c'était mon agresseur qui m'avait abusé lorsque je n'étais qu'une enfant et qu'il voulait que je lui fasse la bise comme si de rien était , mais j'ai refusé avec haine et rage alors il m'a attrapé par les épaules pour me forcer et je crier me débattais et insultais , l'un de mes frère qui n'était pas loin est venu et lui a dit de me lâcher et m'a accompagné dans ma chambre ou il voulait que je lui explique pourquoi j'était dans un tel état puis lorsque je voulu commencé à  parler, j'ai pleuré et mon rêve s'est achevé .
voila j'aimerai bien savoir ce qu'il veut dire merci d'avance
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour la Kara

l'agresseur, c'est dans le rêve, ou il y en a eu 1 en vrai??
la_kara
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 12:08

merci pour ta reponse

Message par la_kara »

il yen a eu un en vrai sa fait longtemps , mais il est présent sous une autre apparence dans mon rêves.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

re

je pense qu'il n'y a pas de doute, ces rêves font ressurgir cette agression et surtout comment tu l'a ressens encore aujourd'hui.
ici, le frère est une partie de toi même qui te demande de lâcher prise.
Quand à  toi une libération d'émotion est nécessaire ou se fait en rêve (pleurer).

Dans l'autre rêve avec le prof, il doit faire ressortir cette figure masculine rejetée. Dans ce rêve ci il y a un souhait de se réaccorder et dans le rêve avec le frère, un lâcher prise.

Entre les deux rêves, on te demande d'évacuer en gros...
Je pense :wink:
la_kara
Messages : 17
Inscription : 29 sept. 2007, 12:08

merci pour ta reponse

Message par la_kara »

je te remercie de ta reponse ,je pense aussi qu'il faut laisser place au pardon et à  l'oublie. bonne soirée
Répondre