Probleme de peau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jane1980
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2008, 00:01

Probleme de peau

Message par jane1980 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve ou plutot un cauchemard qui m'a beaucoup marqué et même assez traumatisée.
Je précise que je suis enceinte et comme beaucoup de femme enceinte il m'arrive d'avoir des petites infections gynécologiques.

je rêvais donc que j'etais chez moi et que j'avais une femme de ménage de mon age (je précise que je n'ai pas de femme de ménage, je n'en ai pas les moyens). Mais elle ne faisait pas le ménage, elle me faisait systématiquement un cunilingus (je précise la aussi que je ne suis pas du tout attirée par les femmes). Un jour elle me dit que son dos lui gratte, la démange. Elle enléve son tee shirt pour me montrer son dos. D'ailleurs d'elle, je n'ai vu à  ce moment la que son dos. Je ne me suis pas aperçu tout de suite de ce qu'elle avait. Elle s'etait gratté et son dos etait donc devenu rouge. Mais quelques secondes plus tard j'ai enfin vu le probleme. Elle avait une peau du dos plein de ridules (comme les petites veines rugueuses qu'il y a sur certains melons). Son dos en était couvert. et en regardant de plus pres, j'ai vu que certaines de ces ridules s'étaient transformées en d'énormes gerçures (ou plaies :?: ) qui faisaient bien une profondeur de 2 à  3 cm de profondeur et 7-8 cm de longueur. Elle m'a accusée en me disant que c'etait de ma faute. Je lui ai répondu que je n'y était pour rien et que les cunilingus qu'elle me faisait lui était rémunéré. Mais j'ai été tellement horrifiée par ces problemes de peau que ça m'a reveillée.

si quelqu'un pouvait me traduire mon rêve, ne serait-ce qu'une partie?

Merci d'avance
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Jane

Ici tu reviens à  une facette de toi même du passé (dos) que tu aurais du nettoyer (femme de ménage) mais que tu as adorée (cunilingus).
Dans ce passé tu as connu des problèmes de communication avec le monde extérieur ou une impossibilité de te protéger (peau). Il y a ici des traces, des marques de ce passé assez profondes en toi.
l'accusation se retourne contre toi car c'est une facette de ta personnalité qui est encore en toi et qui culpabilise pour quelque chose.

Je ne peux en dire plus, c'est ancien, dans cette vie ou dans une autre (oh la laaaaaaaaaa :lol: ) sait-on jamais...

Hypothèse biensur :wink:
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Message par Katerine13 »

jane,

Je précise que je suis enceinte et comme beaucoup de femme enceinte il m'arrive d'avoir des petites infections gynécologiques.


Ton rêve traduit tes inquiétudes vis à  vis de ces petits problèmes gynécologiques. Tu imagines des chose qui n'ont aucune réalité. C'est pourquoi tu rêves d'une femme de ménage que tu n'as pas. C'est aussi pourquoi tu vois des blessures sur le dos, partie du corps que l'on ne voit pas ( du moins difficilement)..... etc

Kat
Répondre