EX+MINEUR

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

EX+MINEUR

Message par RNB49 »

cette nuit jai rever de mon ex.En fait je sortais avec lui mais pas officielement(jc pa comen lexpliker mai bref)un moment nous etions ds un bus et g vu d jens ke je conaissai je sui donc aler leur dir bonjour et leur parler et mon ex c ramener et a comencer a discuter mais il racontais nimporte koi,je me sentais a moitier gener car les gens avec ki je parlais le regardais bisarement.Ensuite g vu une fille descendr du bus avc un t shirt blanc et une jupe rouge(je c pa si la couleur est utile mai bon je la di kan mm)elle etai brune et devai avoir 15ans.Le lendemin je revoi mon ex et la il me di kil est sorti avc une fille de 15an(celle du bus)mai kil avai juste coucher avc.En mapercevan commen il setai comporter la veille(a dir nimport koi)et a coucher avc une fille de 13an de moin ke lui je me sui rendu compte(ds mon reve)kil netai pa fai pr moi mai je savai deja a lavans ke jorai du mal a le lui dir et a me separer de lui.Je precise aussi ke ds ce reve il fesai bo et ke ct l'été.Voila merci de m'interpreter ce reve car je me demande bien ce kil veu signifie...MERCI
Répondre