un autre reve que j'ai fait ya peu que j'ai du mal a explikr

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hunky
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2007, 12:21
Localisation : toulon
Contact :

Message par hunky »

coucou :) ma grand mere est morte alors que 'avais 10 ans j'en ais 28 aujourd'hui et ces reves un peu bizar ont commence le jour de la fete des grand ere l'annee derniere et depuis ca arrete pas .... a mes yeux c mon anges gardien qui me protege quand elle etait la elle le faisait et elle continue a le faire maintenant qu'ele est loin mais une apparition ds mes reves d'elle alors qu'elle compte plus que tout pour moi la du jour au lendeain je compred pasvraiment donc j'ai songe qu'elle avait besoin de moi de mon aide tu vois .. jusqu'a mes 10 ans elle a toujours ete la pour moi c l'une des seule sauf ma mere bien sur..... don si elle est la partout ou je vais dsmon badge ou quoi c pq pour moi c ue protection je sais que quand j'ai ca sur moi il peut rienm'arriver..... des souvenirs pmarquant pas vraiment juste l'image d'une grand mere exceptionnelle qui a touours ete la pour moi m'a bc soutenu a une periode en plus ou j'etais pas ien et bc de soucis tu vois....et ces reve je uis persadee qu'ils ont une signification mais lesquelles????? ca m'ennuierai de passer a qque chose pq je ne comprend pas le sens de ce qu'elle veut me dire tu comprend?????? came prend au trippe fo que je sache....
voila biz et merci de m'avoir repondu
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Question

Message par Katerine13 »

ces reves un peu bizar ont commence le jour de la fete des grand ere l'annee derniere et depuis ca arrete pas ....


ça, c'est très intéressant. Qu'est ce qui s'est passé de particulier ce jour là , en dehors de la fête ?
Répondre