rêver d'or

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

warda84
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2008, 12:37

rêver d'or

Message par warda84 »

voici un rêve que j'ai fait il y a plusieurs jours et que je n'arrive pas à  oublier.
j'ai rêver que j'été en voyage dans un autre pays,au cour d'un balade au bord d'une riviére,je me suis baisser pour boire de l'eau,puis soudain des centaines de magnifiques bijoux en or et piéces en or arrivaient dans le courant de l'eau,plus j'en ramasser plus ils en arrivaient,sa ne finissait plus mais je n'en laisser passer aucune,j'arrivait à  tous les ramasser.
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut :wink: ,

super positif comme reve, meme excellent...

en ouvrant ton esprit vis a vis des éléments qui t"entoure, et en allant vers des éléments qui t'était "étranger", tu as beaucoup appris sur la vie, 'en te penchant' sur des choses...

balade au bord d'une riviere = parcours dans la vie + spiritualité;..

en t'ouvrant aux autres et a des éléments tu bénéfici et tu récoltes une contrepartie qui en réalité sont L'experience , valeurs, principes , rencontres, "des richesses immatérielles" matérialisé dans ton reve par des bijoux et des bagues....

donc super reve...
vois tu cette chose sur laquelle tu te serais pencher ces derniers temps et dont tu bénéficie d'un retour positif ....??
bisous
pierre
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Et si la bonne nouvelle n'était qu'une illusion

Message par Katerine13 »

warda,

Devant tant de richesse ramassée avec autant de facilités, je serais plutôt circonspect quant à  la bonne nouvelle que le rêve laisse supposer. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'une illusion........

Kat
Répondre