aidez moi a interpréter mon rêve SVP !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titisw1
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2008, 12:03

aidez moi a interpréter mon rêve SVP !!!!

Message par titisw1 »

Bonjour,
Mon mari a fait un rêve qui l'inquiète et après me l'avoir raconté cela m'inquiète également.
Une femme vient sonner à  la porte de notre maison, mon mari va ouvrir. Cette femme dit à  mon mari quelle est mourante et elle présente une petite fille à  mon mari. et là  elle lui annonce qu'il s'agit de sa fille. Et elle lui demande de l'élever. Puis mon mari m'annonce la nouvelle et me demande de l'élever ensemble et de la considérer comme ma fille.

Voilà  son rêve, inquiétant !!

Pour mieux nous connaître, nous sommes ensemble depuis bientôt 11 ans je suis sa première femme et nous avons un garçon âgé de 14 mois.

Merci de me répondre.
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Message par Katerine13 »

titisw

Voilà  son rêve, inquiétant !!


Non, rien d'inquiétant. Cette petite fille doit probablement représenter une facette de la personnalité de ton mari qu'il n'a pas développée ou qu'il a laissé de côté pour x raisons. L'élever signifie qu'il doit s'en préoccuper et l'amener a son niveau de maturité. Il peut s'agir, par exemple, d'une passion de jeunesse laissez en plan.

Kat
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi :wink: ,

ce reve est en lien avec votre situation familliale [la maison], concrétement c'est la communication qui est ici importante [la porte]...
l'enfant confié représente en faite LE FRUIT DU COUPLE, a savoir du votre,
a travers cette femme, c'est la sagesse et le fait de davantage prendre le temps de faire les choses, a travers ce reve, ton mari se rend compte davantage des priorités...je pense que c'est en lien avec votre jeune enfant, ton mari se rend compte de l'importance de la famille et je traduirais ce reve comme une volonté marqué par la sagesse (femme mourante) de modifier certains éléments passée et d"etre davantage présent autour de vous et de votre enfant

voila
biz
pierre
titisw1
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2008, 12:03

Message par titisw1 »

"L'interpreteReveur"

Merci à  toi l'interprête réveur, tu nous as permis d'y voir plus clair dans ce rêve. Et tu dois tout à  fait avoir raison, car mon mari n'a pas été beaucoup présent depuis plusieurs mois. Il a un nouveau job et il rentre tard à  cause des heures supplémentaires. Donc nous le voyons trés peu mon garçon et moi ; et je lui repproche de ne pas être assez présent pour nous.

Encore merci et continue à  interpréter nos rêves tu es doué.

Merci à  bientôt pour d'autres rêves. :)
titisw1
Messages : 3
Inscription : 21 févr. 2008, 12:03

Message par titisw1 »

"L'interpreteReveur"

Merci à  toi l'interprête réveur, tu nous as permis d'y voir plus clair dans ce rêve. Et tu dois tout à  fait avoir raison, car mon mari n'a pas été beaucoup présent depuis plusieurs mois. Il a un nouveau job et il rentre tard à  cause des heures supplémentaires. Donc nous le voyons trés peu mon garçon et moi ; et je lui repproche de ne pas être assez présent pour nous.

Encore merci et continue à  interpréter nos rêves tu es doué.

Merci à  bientôt pour d'autres rêves. :)
Répondre