reve 2 scenes differente

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

charlena
Messages : 6
Inscription : 18 févr. 2008, 15:57

reve 2 scenes differente

Message par charlena »

bonjours a tous
mon reve est bizarre je suis en train de braguer un collegue de travail eu moment ou je vais l'embrasser mon reve se coupe et je me retrouve au bord d'un etang avec une canne a peche un pecheur a coter de moi lance sa canne et attrape un poisson tout de suite moi j'essaye car il ya pleins de poisson de tailles differentes et on les vois et au bout d'un long moment je vais un gros poisson mordre l'hamecon j'essaye de le remonter et je me reveille. est ce que ca une signification? merci de vos reponses.
danslalune
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2007, 11:03

Re: reve 2 scenes differente

Message par danslalune »

charlena a écrit :bonjours a tous
mon reve est bizarre je suis en train de braguer un collegue de travail eu moment ou je vais l'embrasser mon reve se coupe et je me retrouve au bord d'un etang avec une canne a peche un pecheur a coter de moi lance sa canne et attrape un poisson tout de suite moi j'essaye car il ya pleins de poisson de tailles differentes et on les vois et au bout d'un long moment je vais un gros poisson mordre l'hamecon j'essaye de le remonter et je me reveille. est ce que ca une signification? merci de vos reponses.


Je pense que c'est assez significatif.
Votre collègue de travail vous plait?
Les poissons représentent peut-être les hommes, vous essayez de les faire "mordre à  l'hameçon" soit de tout faire pour plaire à  ce gros poisson en particulier mais vous avez peut-être du mal à  avancer dans cette histoire?
Répondre