reve de psychopathe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elodieangeline
Messages : 12
Inscription : 29 mars 2007, 15:06

reve de psychopathe

Message par elodieangeline »

g fait un reve bizarre rien que d en parler g des frissons de peur
g revé que j avais tué quelqu un il y a des annéés d eca un efemme rousse je ne sais pas pkoi et qu edepuis elle etais cacheé dans mon placard je l avais cachéé dans un renfoncement chez moi en dessous d un morceau de bois et en fait dans l appart ou j habitais avec ma soeur a l epoque la elle est enceinte et demenage car son immeuble va etre detruit et en fait dans mon reve j allais trouver ma soeur pour lui avouer mon meurtre et j lui disais qu il fallait enlever le corps car il allait etre decouvert ha oui dans mon reve j lui coupe la tete mais en fait j fais pas ca ds mon reve je me souviens d avoir fais ca dans mon reve d avoir nettoyé le sang et tout mais ds mon reve j vois pas une goutte de sang et en fait ds mon reve j me rememorais pkoi j l avais tué et apparemment cette femme qui ds les souvenirs de mon reve est rousse apres l avoir tué je lui decoupe la tete pour me servir de sa tete comme modele pour les coiffures(j suis coiffeuse et on a des tetes maleables pour s entrainer quand on es en apprentissage) mais en fait dans le reve c juste une inquietude qu on retrouve le corps apres la destruction de l immeuble j regarde beaucoup de film mais la il me perturbe ce reve bref et en fait ds mon souvenir c pas le premier meurtre que je fais j en avais fait d autre si kelk un pouvais me dire de quoi il s agit en plus j inquiete un peu car ma soeur est enceinte de 8 mois et voila moi g jamais tué meme pas une mouche et g une peur du sang incroyable
Répondre