Aidez moi a interpreter ce reve SVP.Merci a vous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

billy
Messages : 4
Inscription : 24 févr. 2008, 20:04

Aidez moi a interpreter ce reve SVP.Merci a vous

Message par billy »

Re Bonjour,


Nous étions dans notre maison, avec mon épouse et mon fils, une ambiance bizarre reignait, limite envoûtante...
Je suis sorti car je sentais que quelque chose allait arriver. Il faisait nuit mais la nuit était très claire. J'ai emprunté la route à  pied, qui part dans la campagne et là , il y avait beaucoup de personnes qui se dirigeaient dans la même direction, c'était essencielement des personnes d'un certain âge.
Plus loin, le jour était présent, comme un trou de lumière dans la nuit et toujours cette ambiance bizarre, mais saine et sans peur particulière.Sentant que quelque chose allait se passer, je suis rentré à  la résidence, la nuit était là , mais tous les locataires étaient sortis de leur maison et regardaient dansla direction d'où je venais.
J'ai demandé à mon épouse de prendre des affaires et de la nourriture et d'embarquer dans la voiture. Nous sômmes partis toujours sur la même route, vers le "jour" et là , toute une colonne d'avions en file indienne allait vers le sens opposé du notre, ils volaient très bas et ils venaient de tous les pays (couleur des différentes nations).
Un des avion a fait une mauvaise maneouvre et s'est écrasé sur un autre avion, tout cela semblait plus que réel. Les deux avions ont éclaté, éxplosé en morceaux bien distincts : les ailes, la queue et les réacteurs. Le feu embrasait les deux avions. Nous avons évité de peu les débris explosant sur la route et écrasant une voiture juste devant nous.
Et là , nous décidons de faire demi-tour et de rentrer à  la maison, vers la nuit.
Nous sômmes descendus et avons attendu dehors, tout le monde était détendus comme si on savait ce qu'il se passait, une étrange sensation de fin du monde...
Mon rêve s'achève...tous ces détails, son réalisme et son ambiance m'ont vraiment marqué.
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Illusions

Message par Katerine13 »

Bonjour billy,

Les avions transportent nos illusions. Le crash d'avion en rêve est plutôt bon signe, puisqu'il signifie une "sortie"des illusions, ce qui veut dire un retour sur des choses et des projets qui nous correspondent, qui sont à  notre portée.
A toi maintenant de trouver dans ta vie personnelle ce que tu imaginais pouvoir atteindre de si haut.

kat
billy
Messages : 4
Inscription : 24 févr. 2008, 20:04

bonjour kat

Message par billy »

Merci pour tes infos mais y aurait il une signification plus completes de ce reves? Merci et a bientot :D
Répondre