Rêve d'argent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maellya
Messages : 71
Inscription : 17 oct. 2007, 09:43

Rêve d'argent

Message par Maellya »

Mon rêve est assez bref mais plutôt marquant par son intensité.
Je me dirige quelque part (je ne me rappelle plus où), j'ai beaucoup d'argent dans mon portefeuille et je me dis que je risque de me le faire voler (si on m'arrache mon sac par exemple). Je décide donc de mettre mon argent (des billets de 50 €) dans mes poches. J'ai ensuite l'impression que les billets dépassent de mes poches et que j'ai des difficultés à  les cacher.

En vous remerciant par avance de l'éclairage que quelqu'un peut m'apporter car je ne vois pas vraiment comment l'interprêter. Je ne rêve jamais d'argent et j'imagine que cela à  une symbolique bien particulière.

A bientôt
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Moi, paranoiaque !

Message par Katerine13 »

Maellya,

Tu n'aurais pas tendance a être un peu parano dans certaines situations ?

Kat
Maellya
Messages : 71
Inscription : 17 oct. 2007, 09:43

Message par Maellya »

Heu...peut être qu'en effet je peux être parano dans certaines situations. C'est un peu difficile d'en prendre conscience car c'est une vision déformée de la réalité. Mais effectivement je vis peut être parfois des situations où je me sens persécutée. Maintenant il faudrait savoir pourquoi?
Merci de ta réponse brève et directe qui me conduit à  réfléchir... pas évident à  admettre non plus!
Répondre