FARES _____ ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

abdousmie
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2008, 20:31
Localisation : france

FARES _____ ?

Message par abdousmie »

Je reviens d'un voyage a l'etranger pour raison familiale , qui m'a profondement touchée et , j'ai beaucoup de mal a revenir dans la vie de tous les jours
J'ai fais ce rêve , je suis dans une maison dont tous les murs sont blancs , au premier etage . Les femmes qui la remplissent sont vêtues de noir et on ne peut apercevoir que leurs yeux , les hommes eux sont très violent , des militaires armés et eux aussi habillés en noir . J'arrive dans une salle , et une petite fille crie , un homme mécontent de l'entendre s'acharne soudainement sur la gamine qui hurle , l'homme masqué se retourne vers moi brusquement croyant que la petite est ma soeur , appeuré je m'enfuie.
Je contourne le mur et évite quiconque , lorsque j'appercoi a l'etage au dessus , celui que j'aime ( actuellement loin de moi ) , j'oublie tout et cherche un systéme pour l'atteindre , lui me dit de courir me caché, il me rejoindra rapidement .
Je me retrouve finalement a l'etroit dans une minuscule pièce , mais cette fois ci très colorée . Il m'est impossible de rejoindre mon copain lui est au dessus , il me suffit de monté l'escalier mais quelque chose men empéche , je ne sais plus quoi , un chien peut etre ou un de ses militaires... je ne me rapelle que de ca. Pourquoi cette violence?
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Conflit sans issue

Message par Katerine13 »

Bonjour abdousmie,

La violence de ton rêve traduit un conflit intérieur probablement consécutif à  ce voyage que tu viens de faire.
Le contraste des couleurs ( blanc-noir / monochrome-colorée) illustre les oppositions qui sont en jeu.
Le voyage a soulevé quelques problèmes, dont tu as parfaitement conscience, qui sont en relation avec ce fiancé.
La conclusion du rêve, quant à  elle est précise, le conflit suscité par le voyage ne trouveras pas d'issue ( tu ne parviens pas a monter l'escalier, autrement dit, tu ne parviendras pas a surmonter le conflit qui t'affecte actuellement).

Kat
abdousmie
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2008, 20:31
Localisation : france

Message par abdousmie »

merci... merci
Répondre