repas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bleu 835
Messages : 4
Inscription : 26 févr. 2008, 20:55

repas

Message par bleu 835 »

je devais recevoir ma famille pour noel mais rien n'était pr^t, la table une table de camping même pas assez grande pour toute la famille .Le repas ,pas de grande casserole, le poisson n'était pas prêt mais il ne me semblait pas qe j'étais affolée dans la même nuit en voiture en hiver (j'habite ala montagne)ily avait des voitures accidentées et même des blessés ou morts à  l'intérieur mais pas d'affolement de ma part
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Attitude inadéquate

Message par Katerine13 »

Bonjour bleu 835,

Ce qui saute instantanément aux yeux, c'est l'inversion des attitudes et leur invraisemblance. Tu t'affoles sur une situation ( la préparation du repas de noel ), que tu dois maîtriser parfaitement dans la réalité, et tu es sereine à  la vue de blessés et de morts.

Cette mise en scène onirique a probablement pour but de te faire comprendre
conscience d'une attitude inadéquate. Tu paniques alors qu'il 'y a aucune raison de l'être....par exemple. A toi de réfléchir et de trouver dans ta vie de tous les jours ou s'exerce ce comportement inadéquat.


Kat
Répondre