Assassinat et grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boute
Messages : 26
Inscription : 03 déc. 2006, 15:11

Assassinat et grossesse

Message par boute »

Bonjour,
Je suis dans une jolie maison dans une chambre à  l'étage. L'escalier est en colimaçons. J'attends mon ex-mari... que je dois tuer avec des cornes de taureau (que je lui ai offertes dans la réalité). Quelqu'un me donne des directives par téléphone : "tu dois le frapper sur la tête et après ton job est terminé, on s'occupe de tout". A ce moment-là , un homme de main arrive dans la pièce. Il est de forte corpulence et porte un costume queue de pie et chapeau melon noir. J'entends alors mon ex-mari arriver. Je demande à  l'homme de main de se cacher illico derrière le lourd rideau mais cet imbécile en sort pour essayer de se mettre sous le lit. Il est beaucoup trop gros pour s'y glisser. Bref, mon ex-mari rentre et se demande ce qu'il se passe. Je suis très gênée et surprise, je lui assène 3 coups de cornes de taureau sur la tête ! Il se transforme alors en personnage de BD. Ouf! je ne l'ai pas tué. Il reprend sa forme originelle et je me mets à  pleurer dans ses bras. Il me demande "tu veux un bébé", j'acquiesse d'un signe de tête. Mais au fond de moi, je sais que ce n'est pas possible car il est marié et je trouverai ça déplacé de sa part. C'est comme si c'était un test auquel je le soumettais.
Je suis avec deux amies. L'une d'entre elles est enceinte. Nous sommes soumis, avec d'autres personnes, à  des épreuves sportives. Une de ces épreuves consiste à  descendre le long d'une échelle et toucher le fond d'une piscine. Un des participants est éliminé car il n'a pas touché le fond. "C'est dommage, dis-je, ce n'était pas compliqué pourtant !" Nous nous retrouvons dans une immense salle. Le sol est en parquet très lisse et ressemble à  une piste de skate. Je m'assieds en haut de la piste et me laisse glisser sur les fesses. Cela va vite, très vite. C'est plutôt amusant et les gens sont amusés également, voire impressionnées. Arrivée en bas, je rentre dans des espèces de rondins de mousse sans me faire mal.
Les épreuves terminées, mes deux amies et moi rentrons dans une pièce toute blanche, hyper moderne. Je regarde sous le lit et je trouve une boîte en plexiglas que j'adore. A l'intérieur des jouets pour enfant. C'est un genre de mobile avec des animaux de bois en couleur, dont un éléphant de couleur vert d'eau. En voyant ça, je m'adresse à  mon amie enceinte en m'exclamant "mais dis-donc, il faudrait peut-être que tu organises ta "baby-shower" ou est-ce trop tôt ?" Elle me répond qu'apparemment il est encore trop tôt car elle ne sait pas exactement à  combien de mois elle en est. Elle me montre 34 semaines ! Elle me dit également qu'ici, les médecins calculent différemment les mois de grossesse.

Voilà  pour les détais du rêve. Un puzzle supplémentaire à  recomposer. Merci à  celui ou celle qui s'y penchera !
Répondre