Poursuivi par "Le serpent"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

miss_ady
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2008, 18:11

Poursuivi par "Le serpent"

Message par miss_ady »

Bonjour à  tous,

J'espere que vous m'aiderez à  comprendre mon rêve qui m'a beaucoup troublée.

Au début, je me promene dans ma ville (Toulouse) et une homme étrange s'amuse à  m'arroser avec son pistolet à  eau. Sauf que ce n'est pas de l'eau, c'est un truc qui me pique. Donc, je m'enfuis en courant mais lui me poursuit. En fait, j'ai beau courrir le plus vite possible, il est toujours derriere moi en marchant tranquillement.
J'arrive à  une place et je veux prendre le metro, mais il est fermé. Juste à  cet instant, je vois un bus qui va partir. Alors je decide de monter dedans et je vois que le type essaye de monter aussi. Je le pousse et il tombe. Les portes se ferment et le bus s'en va.
(...)
Je me retrouve chez "moi" (un lieu très sale, très petit et totalement inconnu). Et "Le serpent" (c'est le nom du type qui me poursuit) est en bas ou dans le coin. Il veut me tuer. Des gens me disent qu'il est terriblement dangeureux. (Je precise que tous ces gens sont inconnus et sont mal habilés, on dirai des SDF)... Je commence à  paniquer chez "moi", je tourne en rond, je regarde par la fenetre.... Mon copain (qui est mon copain dans la vie) est au courant mais ne semble pas s'inquieter. Il ne reagit pas et ne m'aide pas.
(...)

J'ai mis autant de détails que je me souviens. Peut etre un peu trop... :oops: J'espere que vous pourrez m'eclairer sur ce rêve!

Merci à  ceux qui repondront!

Miss Ady
Strangedreamer
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2008, 20:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Strangedreamer »

Je ne sais pas si c'est mon rôle de répondre, mais je vais quand même exprimer mon avis.

Que les gens qui te parlent aient l'air pauvre, je ne vois pas ce que ça pourrait dire. Mais par contre, l'histoire du serpent, c'est peut-être que inconsciemment, tu te sens menacée par quelque chose ou par quelqu'un...
Et que tu rêves que ton copain ne fasse rien, c'est peut-être que tu doutes de lui (inconsciemment aussi, peut-être).
C'est la première fois que je vais sur ce forum et je ne sais pas si je suis bien placé pour répondre, mais peut-être que ça te mettra sur une piste.
miss_ady
Messages : 2
Inscription : 28 févr. 2008, 18:11

Message par miss_ady »

Merci Strangedreamer...

D'autres avis??

Miss Ady
Répondre