Mes enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MM
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2008, 09:08
Localisation : Belgique

Mes enfants

Message par MM »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, tellement ce reve ma inquieté.
Ma fille etait partie prendre son bus comme tout les matins, et je devais conduire mon fils a l'ecole (ce qui n'arrive jamais puisque mon mari part tot le matin avec la voiture), je mets la voiture chauffer et mon fils reste dedant le temps de rentrer prendre qulques chose, quand je reviens, plus de voiture et plus de fils (la ca deviens confus) j'imagine appeler la police et tout ce qui s'en suit, le soir qunad ma fille doit revenir de l'ecole, disparue aussi...par la suite on decouvre que c'est une femme avec qui je me serais disputee (que je ne connais pas ) qui les as tués et enterrés dans un immenses trou rond et recouvert de feuilles mortes, cette femme etait allee rechercher ma fille a son arret de bus en lui disant qu'il etait arrivé qulque chose et qu'elle devait revenir avec elle a la maison...
MM
Strangedreamer
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2008, 20:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Strangedreamer »

A mon avis, tu n'as pas à  t'inquiéter. Ce n'est qu'un rêve, et si tu l'as fait, c'est parce que tu as peur qu'il arrive quelque chose à  tes enfants. Tu devrais peut être plus confiente, le mal ne nous entoure pas tous.
Répondre