aidez-moi !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ingrid6929
Messages : 1
Inscription : 28 févr. 2008, 22:49

aidez-moi !!!

Message par ingrid6929 »

J'ai rêvé la nuit dernière de choses assez absurdes mais je suis presque sûre qu'elles sont toutes liées et qu'un message clair se cache derrière tout ça, je suis à  une période charnière de ma vie et j'aimerais que vous m'éclairiez sur les signaux qui m'ont été envoyés par mon inconscient. Je viens d'apprendre que ma soeur et moi n'avons pas le même papa, je suis enfant illégitime.
Dans mon rêve je suis nue, je porte seulement une chaussure au pied droit, et je suis borgne de l'oeil du même côté. Je suis perdue dans un gruyère géant (je précise que je suis allergique au lait), quelqu'un que je ne connais pas me poursuit en me disant des choses vraiment atroces, il veut me tuer et me faire manger le labyrinthe dans lequel je suis coincée, autant dire que je mourrai 2 fois !
Aidez-moi svp ! merci d'avance, je suis preneuse de toutes les interprétations possibles
Strangedreamer
Messages : 10
Inscription : 28 févr. 2008, 20:12
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Strangedreamer »

Je ne vois pas vraiment ce que ça voudrait dire. Pour commencer, je ne pense pas que ce soit un "rêve prémonitoire" (je n'y crois pas). Mais en période difficile ou spéciale, je pense qu'on peut avoir des rêves sans rapport avec la réalité, justement peut-être pour échapper à  la réalité, mais c'est vrai qu'échapper à  la réalité pour se faire poursuivre par un psychopathe qui veut vous faire manger un gruyère géant, c'est assez spécial.
Pour être franc, je ne vois pas du tout pourquoi tu as rêvé de ça.
Répondre