PARC, RIVALITE ET POMPIERS !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

evenstar.arwen
Messages : 10
Inscription : 27 janv. 2008, 12:27
Localisation : NANTUA

PARC, RIVALITE ET POMPIERS !!!

Message par evenstar.arwen »

bonjour,

je deviens addict, on dirait !

mon cher frerot révisant son BTS, je m'en remet a vous, chers interprètes pour mon rêve bizarre je l'avoue.

Je me promene avec pierre et ma mere dans un parc....nous jouons quand ma mère me prévient de l'arrivée d'un papillon (ma pire phobie)
il volette autour de moi avec un petit morceau de pomme dans son bouche !!!
mdr
je cours avec mon frère, je fuis vers un chemin en pente....
ma mère rit et me dit :
"ne va pas par la...c est une grande descente, tu vas trop galerer a remonter !"
je reconnais mon erreur et je reviens vers elle en rigolant, avec mon frere.

Nous continuons la ballade et arrivons devant une maison, boutique de robes orientales
j'en apercois une ! la robe rêvée...au moment ou je tends la main pour la saisir, une autre fille me l'arrache en disant:
"non, celle la elle est pour moi"

et je consent a la lui laisser en répondant, soumise "oui d'accord'

puis la boutique se transforme en maison.

je suis dans un salon avec mon frère, ma mere n est plus la;

Par la fenêtre on ne voit que les pieds des gens qui passent, comme si la maison était enfoncée dans le sol
je ne vois que des pieds et bas de pantalons appartenant a des pompiers
je sens de l agitation
ils font un massage cardiaque a quelque un assis sur une chaise

puis les pompiers, deux jeunes femmes, rentrent dans la maison en disant

"c est fini, elle est pleine...'
" on pouvait plus lui rajouter d'air"

je demande

"vous lui faisiez un massage cardiaque n est ce pas...?"

et les pompiers acquiescent et me disent que la personne est morte.
aucune réaction, ca ne me touche pas et je sors a l extérieur prendre l'air dehors en me disant....quand même, la personne vient de mourir ici, je devrais avoir honte de sortir prendre l air ici !

j espère que l interprétation ne sera pas négative, j ai un peu peur du fait que je sois sortie dans mon rêve pour aller a l endroit ou la personne est décédée....ça ne sera pas prémonitoire rassurez moi !!!
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: PARC, RIVALITE ET POMPIERS !!!

Message par didinebzz »

evenstar.arwen a écrit :bonjour,

je deviens addict, on dirait !

mon cher frerot révisant son BTS, je m'en remet a vous, chers interprètes pour mon rêve bizarre je l'avoue.

Je me promene avec pierre et ma mere dans un parc....nous jouons quand ma mère me prévient de l'arrivée d'un papillon (ma pire phobie)
il volette autour de moi avec un petit morceau de pomme dans son bouche !!!
mdr
je cours avec mon frère, je fuis vers un chemin en pente....
ma mère rit et me dit :
"ne va pas par la...c est une grande descente, tu vas trop galerer a remonter !"
je reconnais mon erreur et je reviens vers elle en rigolant, avec mon frere.

Nous continuons la ballade et arrivons devant une maison, boutique de robes orientales
j'en apercois une ! la robe rêvée...au moment ou je tends la main pour la saisir, une autre fille me l'arrache en disant:
"non, celle la elle est pour moi"

et je consent a la lui laisser en répondant, soumise "oui d'accord'

puis la boutique se transforme en maison.

je suis dans un salon avec mon frère, ma mere n est plus la;

Par la fenêtre on ne voit que les pieds des gens qui passent, comme si la maison était enfoncée dans le sol
je ne vois que des pieds et bas de pantalons appartenant a des pompiers
je sens de l agitation
ils font un massage cardiaque a quelque un assis sur une chaise

puis les pompiers, deux jeunes femmes, rentrent dans la maison en disant

"c est fini, elle est pleine...'
" on pouvait plus lui rajouter d'air"

je demande

"vous lui faisiez un massage cardiaque n est ce pas...?"

et les pompiers acquiescent et me disent que la personne est morte.
aucune réaction, ca ne me touche pas et je sors a l extérieur prendre l'air dehors en me disant....quand même, la personne vient de mourir ici, je devrais avoir honte de sortir prendre l air ici !

j espère que l interprétation ne sera pas négative, j ai un peu peur du fait que je sois sortie dans mon rêve pour aller a l endroit ou la personne est décédée....ça ne sera pas prémonitoire rassurez moi !!!


votre reve parle du passe present et futur et votre besoin de vous relaxer de tranquilite
ton reve est positif car avec le pâpillon ton reve parle de changement radical dans ta vie ce qui peut effectivement te faire peur
tu prends conscience avec ce changement radical ce qui est bon et bien pour toi

tu es es en train de faire des choix je pense que tu changes d'apparence vestimentaire et que tu vas garder cette nouvelle apparence qui te convient


apres ton reve change de sujet de ta relation avec les autres
toujours le passe le present le futur
tu as besoin des autres en ce moment
besoin de retrouver des reperes
tu essaies à  priori de rester en contact avec les personnes que tu connais par rapport avant le changement radical mais tu te rends compte que tu es passées à  autres choses
va de l'avant le meilleur est devant toi à  present
bonne soirée
evenstar.arwen
Messages : 10
Inscription : 27 janv. 2008, 12:27
Localisation : NANTUA

merci bien pôur cette reponse:!

Message par evenstar.arwen »

bonsoir et merci d avoir pris le temps de me repondre

je pense que vous avez raison quand au changement radical: je me marie en juillet et j en suis tres heureuse

je ne suis pas convaincue par l idee du changement de look, je n ai rien modifié ces temps ci et n en eprouve pas le besoin, toutefois, cela aurait pu etre une piste!

la ou je trouve l analyse pertinente c est sur l idee d avoir envie de retourner vers le passé et de m apercevoir que je suis passee a autre chose
j envoie actuellement mes faire part de mariage et une de mes meilleures amies ne m a pas repondu ; aucun signe de vie depuis six mois alors que je sais qu elle va bien (par d autres) et je suis en train de faire une crois sur cette amie d enfance
bien joué !

bise et merci

elo
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

ok

Message par didinebzz »

merci pour votre retour
bonne soirée
Répondre