trop bizard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili93
Messages : 4
Inscription : 20 févr. 2008, 10:39

trop bizard

Message par lili93 »

voila j 'ai réver ke je réasister a lentérement de mon grand pére et je me senté maleurese pui jai vue un homme ki tenai une rose rouge dans la main et il la déposé devant le portail de la maison de mon gran,d pére mais le ik sé ke lorske je regardé par dessus le petit portail il ni avait pas la maison tel kel ai maintenant je voyé le terrain avant la construction de la maison et mon grand pére se tenai prés de moi puis jai fai en méme temp un autre réve ki neaver rien avoir avec une suite logike du premier je me senté regardé une sorte de bout de terre et je disai a mon mari oh comme sé bizar je saver pas ke javai autemp de tortues et jété contente juska se kune béte sortie de je ne sai ou vien manger une des tortue et kan jé voulu aller mintérposé jai senti mon mari me retenir le bras et me dir kil ne falai pas kil falai laissé fair les chose voila pouvai vous maidé kar sa me travaille beaucoup
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

reve

Message par didinebzz »

alors il y a quelque chose qui meurt dans ta vie quelque chose qui a un rapport avec la sagesse et la passion

j'ai l'impression que tu avais commence à  batir quelque chose et çà  s'est termine


alors deuxieme partie

te dit de bouger un peu plus sur quelque chose que tu portes en ce moment

bonne soirée
Répondre