MAISON CAMPAGNE FILLES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REVEUSE51
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2008, 16:38

MAISON CAMPAGNE FILLES

Message par REVEUSE51 »

Bonjour,alors voila...
Mon reve se passe en pleine nuit,je suis a un arret de bus de campagne (pas tres loin de chez moi) et la se toruve 3 filles d'origine magrébines. L'une d'elle me parle et commence a fouillé dans mon sac pour (je crois) prendre mes clées.Je lui demande ce qu'il lui prend de fouiller dans mon sac et je lui dit qu'elle fait ca parce que je suis une blanche(pour moi elles devaient etre raciste!).Puis je me retrouve dans une maison a étage avec ces 3 filles la justement et nous sommes a l'etage,plus presiement dans le couloir a coter le da la chambre.La maison appartient a une ancienne copine de collège que je n'ai jamais revu.Je ne lui parle pas + que ca mais elle est la.Bref,je sens que les 3filles magrhebines sont un peu focu avec moi mais vers la fin de mon reves une me prend par l'epaule et veut faire des photos avec moi.Puis je n'arrette pas de repeter que je dois rentrer car je vais rater mon dernier bus mais je ne bouge pas de la maison.Voila mon reve n'est pas super important en soi mais j'aimerai tout de meme connaitre la signification!merci a vous
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

reve

Message par didinebzz »

alors ton reve parle de tes angoisses

dans le passe present futur

de tout ce qui te parait etranger

tu te cherches au niveau de ton identite de savoir qui tu es
tu te cherches egalement dans le domaine de l'intimite
tu avances tout en te cherchant

tu as l'impression d'avoir rater quelque chose dans le passe
je pense que c'est pour cela que tu cherches
impression de trahsion egalement dans le passe

bonne journée
Répondre