la mort d' un ami inconnu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jaja
Messages : 6
Inscription : 22 août 2007, 15:34

la mort d' un ami inconnu

Message par jaja »

j' ai fait ce rêve il y a 1 ans mais ça m' a toujours troublé car il était assez précis et clair .
j' ai la vingtaine je viens de terminer mes études et j' ai l' air de commencer dans la vie acti je décide de faire une colocation avec un mec qui recherchait 2 candidats ( il est barbu jeune, et gentil) Finalement je suis retenus avec une autre fille et durant cette année on devient de très bon amis tous les 3.
après les vacances de l' été l' autre fille et moi on revient après avoir passer du temps avec nos famille respectifs, je demande ou est notre ami locataire, elle me dit qu' il en d'Alaska ou en cuba mais je crois que c' est l' alaska je me souviens plus très bien. Quand Il reviens ils nous annoncent qu'il a une maladie incurable, il ne veut pas qu' on pas qu' on le dise a sa famille il est fâché avec eux.
Il est a l' hôpital , ma locataire et moi ont le soutiens, chacune a tour de rôle à  l' hôpital,un moment ma locataire pleure elle me dit qu' elle ne peut plus supporter de le voir mourir , il souffre elle l' a vu vomir tousser.
Moi ne pouvant pas supporter de le voir mourir , je refuse de l' accepter je vais voir des medecins (les meilleurs j' ai l' impression) qui me disent tous qu'il peuvent rien faire, mon locataire prends un médicament qui permet de survivre mais il continue de souffrir et s' accroche a la vie pour moi qui ne veut pas le laisser partir., je ne veux pas l' accepter.
quand je me suis réveiller , je me sentais triste et je ne savais pas pourquoi jusque' a que je m' en souvienne j' ai vraiment senti la tristesse de perde un être cher , c' était horrible.
que signifie ce rêve ?
c' est très intriguant
jaja
Messages : 6
Inscription : 22 août 2007, 15:34

Message par jaja »

personne ne veut vraiment pas interpreter mon reve
danslalune
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2007, 11:03

...

Message par danslalune »

jaja a écrit :personne ne veut vraiment pas interpreter mon reve


Jaja l'interprete reveur ne sera pas sur le site pour un ptit bout de temps et katerine est toute seule pour interpréter je crois donc je pense que c'est normal qu'elle ne te rep pas tout de suite.

Patience :D
jaja
Messages : 6
Inscription : 22 août 2007, 15:34

Message par jaja »

merci de me repondre c gentil dans ce cas je vais etre patiente j' ai fait ce reve depuis un bon bout de teps donc je peux bien etre patiente
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Re: la mort d' un ami inconnu

Message par didinebzz »

jaja a écrit :j' ai fait ce rêve il y a 1 ans mais ça m' a toujours troublé car il était assez précis et clair .
j' ai la vingtaine je viens de terminer mes études et j' ai l' air de commencer dans la vie acti je décide de faire une colocation avec un mec qui recherchait 2 candidats ( il est barbu jeune, et gentil) Finalement je suis retenus avec une autre fille et durant cette année on devient de très bon amis tous les 3

après les vacances de l' été l' autre fille et moi on revient après avoir passer du temps avec nos famille respectifs, je demande ou est notre ami locataire, elle me dit qu' il en d'Alaska ou en cuba mais je crois que c' est l' alaska je me souviens plus très bien. Quand Il reviens ils nous annoncent qu'il a une maladie incurable, il ne veut pas qu' on pas qu' on le dise a sa famille il est fâché avec eux.
Il est a l' hôpital , ma locataire et moi ont le soutiens, chacune a tour de rôle à  l' hôpital,un moment ma locataire pleure elle me dit qu' elle ne peut plus supporter de le voir mourir , il souffre elle l' a vu vomir tousser.
Moi ne pouvant pas supporter de le voir mourir , je refuse de l' accepter je vais voir des medecins (les meilleurs j' ai l' impression) qui me disent tous qu'il peuvent rien faire, mon locataire prends un médicament qui permet de survivre mais il continue de souffrir et s' accroche a la vie pour moi qui ne veut pas le laisser partir., je ne veux pas l' accepter.
quand je me suis réveiller , je me sentais triste et je ne savais pas pourquoi jusque' a que je m' en souvienne j' ai vraiment senti la tristesse de perde un être cher , c' était horrible.
que signifie ce rêve ?
c' est très intriguant



bon alors ton reve parle de tes loisirs
du passe du present du futur il parle egalement du partage
à  priori tu caches quelque tu dissimules quelque chise et çà  dure depuis longtemps que ton reve parle du temps passe present futur

apperremment ce que tu dissimules remonte à  la surface et tu es obligée de dire ce que tu as cache depuis longtemps

à  priori la decouverte de ce que tu as cache depuis longtemps te fait enormement souffrir

bonne soirée
jaja
Messages : 6
Inscription : 22 août 2007, 15:34

Message par jaja »

salut merci , mais tu veux dire que je cache quelque chose qui me fait souffrir par a rapport a ce garçon qui etait malade qu' est ce que ça signifie?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

non

Message par didinebzz »

je veux dire c'est vrai pas clair
que le fait que l'on decouvre ce que tu as cache te fait souffrir à  cause des consequences que la revelation engendre
bonne soirée
jaja
Messages : 6
Inscription : 22 août 2007, 15:34

Message par jaja »

je vois ce que tu vx dire merci
Répondre