J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cora
Messages : 6
Inscription : 19 févr. 2008, 16:35

J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE

Message par cora »

JE ME SUIS SEPARE IL Y A PEU DE L'HOMME QUE J'AIME ET VOICI MON REVES:JE ME RETROUVE DANS UNE MAISON QUI EST APPAREMMENT A NOUS MAIS JE NE RECONNAIS PAS,J'OUVRE UNE PORTE ET JE TROUVE UN HOMME AVEC QUI J'AI EU UNE RELATION COUCHER DANS MON LIT EN MEME TEMPS MON CONJOINT RENTRES A LA MAISON,JE VAIS DANS LA SALLE DE BAIN POUR PRENDRE UN BAIN BIEN REPOSANT,JE COMMENCE A ME DEVETIR ET 2 FEMMES RENTRES DANS LA SALLE DE BAINS MAIS ELLE NE ME PARLES PAS...ENSUITE JE SORS DE LA SALLE DE BAINS POUR COMPRENDRE QUI SONT SES FEMMES ET JE RETROUVE MON CONJOINT DANS LE SALON AVEC 2 AUTRES HOMMES....DONT 1 DES 2 QUI VEUX ABUSER DE MOI ET MON CONJOINT LUI REPOND QUE C'EST MIEUX QU'IL ME LAISSE TRANQUILLE CAR JE RISQUERAIS DE FAIRE DU BRUIT ET D'ALERTER LES VOISINS....ENSUITE JE ME REVEILLE POUVEZ VOUS M'AIDER A COMPRENDRE SE QUE CA SIGNIFIE
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

alors

Message par didinebzz »

et bien tu es chamboulée en ce moment
tu ne sais plus ou tu en es
tu avances vers l'inconnu et çà  te destabilisetu essaies de touner la page de faire peau neuve mais pas mal de souvenirs remontent à  la surface
ta vie est mise à  nu
meme ta separation egalement
sors un peu plus de ta reserve et fais un peu plus de bruit
j'ai l'impression que tu as peur de gener en essayant de passer à  autres choses

bonne soirée
Répondre